compiz sous Sid

Le
Klaus Becker
Salut,

sous Sid et XFCE, j'ai install compiz, surtout pour le cube.

Mais un "compiz --replace" me laisse avec un bureau inutilisable, et si
j'essaye d'utiliser ccsm pour lancer des effets compiz, rien ne fonctionne.

J'ai dj pos la question sur la liste allemande laquelle je sui=
s galement
abonn, personne ne m'a rpondu.

Est-ce que qn ici est arriv utiliser compiz sous Debian?

bonne soire

Klaus
raphael.poitevin
Le #26449625
Nous utilisons Compiz sous Stretch avec Mate pour notre ensemble
accessible aux personnes mal voyantes.
Cordialement,
Raphaël
Klaus Becker
Salut,
sous Sid et XFCE, j'ai installé compiz, surtout pour le cube.
Mais un "compiz --replace" me laisse avec un bureau inutilisable, et si
j'essaye d'utiliser ccsm pour lancer des effets compiz, rien ne fonctionn e.
J'ai déjà posé la question sur la liste allemande à l aquelle je suis également
abonné, personne ne m'a répondu.
Est-ce que qn ici est arrivé à utiliser compiz sous Debian?
bonne soirée
Klaus
mahashakti89
Le #26449775
On Tue, Oct 31, 2017 at 05:59:44PM +0100, Klaus Becker wrote:
On mardi 31 octobre 2017 11:03:59 CET wrote:
Bonjour,
Je l'utilise sous Dis -mais après avoir compilé les sources- et ça
fonctionne bien. As-tu essayé de le lancer avec fusion-icon ?
Cordialement

Salut,
sous "Dis" ? C'est quoi ?
Comment lancer compiz avec fusion-icon?
bonne soirée
Klaus

On Tue, Oct 31, 2017 at 05:59:44PM +0100, Klaus Becker wrote:
Il faut lire Sid .... (Tippfehler ...)
Pour fusion-icon ça n'existe pas dans le dépot instable. Il faut
installer à partir des sources. C'est en python. Et ça fonctionne.
Cordialement
mahashakti89
Le #26449807
On Tue, Oct 31, 2017 at 07:58:42PM +0100, Klaus Becker wrote:
On mardi 31 octobre 2017 19:38:49 CET you wrote:
Noralement il y a gtk-decorator dans Sid, qui assure le travail. Sauf si
les mises à jour gtk ont fragilisé l'assemblage

'soir,
gtk-decorator n'existe pas dans Sid, donc encore à compiler?
Klaus

On Tue, Oct 31, 2017 at 07:58:42PM +0100, Klaus Becker wrote:
Essaie avec fusion-icon
Sources > python setup.py build > setup.py install --prefix=${PREFIX} --root=${DESTDIR}
Terminé