[Complètement HORS SUJET] aide wordpress

1 réponse
hinault
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
-------firegpg0710eqg2ewsobfwupqgyjzrw
Content-Type: text/plain; format=flowed; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
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-------firegpg0710eqg2ewsobfwupqgyjzrw
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)
Comment: Use GnuPG with Firefox : http://getfiregpg.org (Version: 0.7.10)

iEYEARECAAYFAksMEE0ACgkQmeFhsRyQODa4QACglRMSLNn9bng+NKhs7akVIAfm
cCQAnAvm2Uym6cyuEgNCFfNAGH217niW
=E0wI
-----END PGP SIGNATURE-----

-------firegpg0710eqg2ewsobfwupqgyjzrw--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

GanGan
faute avouée à moitié pardonnée
il y a des hors sujets plus interessant que les sujets parfois :p

On Tue, 24 Nov 2009 17:56:42 +0100 (CET), wrote:
Un ami me demande si je connaitrais pas quelqu'un pour l'aider à faire
passer un site existant (site communautaire) de WordPress à BuddyPress.

A
priori les devs/journalistes du sites sont trop occupés pour faire ce
travail et auraient besoin d'aides.

Je ne sais pas si le travail est rémunéré (peut-être, peut être pas,

c'est
un media récent et je ne connais pas les détails) mais si quelqu'un est
intéressé et à du temps libre, qu'il me contacte et je les mets en
relation.

Pardon pour le total HS, je demande autour de moi dans les communautés

du
Logiciel Libre que je fréquente plutôt que sur la communauté officielle

de
Wordpress.

--
GanGan

- www.system-linux.eu -

!DSPAM:95,4b0c22c2168791637115090!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS