quel complement à un 17-50/2.8 pour Canon

John
Bonjour,
j'utilises un Tamron 17-50/2.8 sur mon eos 400D, quel complement optique
sur de plus longue focale me conseillez-vous ?
une optique stabilisée serait un plus.
Cordialement

John

John
> Normalement ce sera toujours meilleur :-)

Heu... j'espere car je sais pas si c'est mon navigateur mais la photo
est floue...
Ofnuts
John wrote:

Normalement ce sera toujours meilleur :-)

Heu... j'espere car je sais pas si c'est mon navigateur mais la photo
est floue...

Elle l'est effectivement un peu (voir pourquoi dans le post précédent)

--
Bertrand
1 2