Complément d'enquête. A2

21 réponses
Castagno
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
Le Fri, 09 Nov 2012 11:48:37 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

largement et ca m'connais....

Vous voulez pas annuler votre spew ? :)

tu crois que ce pov'con joue au poker toi il n'est bon qu'à pomper ce
que j'écris en y ajoutant de plus en plus de provocations racistes
voire pires si possible non c'est juste de la fiotte de base trop con
pour finasser!
Alf Reddish-Cock
Jean*Marc Mannucci a suspensé :
Castagno wrote:

Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

en même temps, c'etait pas du tout le sujet de "Complément d'Enquête".

Réfléchis un peu, Jean-raymond... comment il ferait, Benoit Duquesne,
pour dire à 22h57 "et maintenant voici quelques chiffres pour mieux
comprendre la situation", avec la vie de Barbara comme sujet ?
il donnerait quoi, le nombre de tubes de mascara consommés à l'année ?

ou de tubes d'anti-dépresseur
Alf Reddish-Cock
Jean*Marc Mannucci a suspensé :
Castagno wrote:

Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

en même temps, c'etait pas du tout le sujet de "Complément d'Enquête".

Réfléchis un peu, Jean-raymond... comment il ferait, Benoit Duquesne,
pour dire à 22h57 "et maintenant voici quelques chiffres pour mieux
comprendre la situation", avec la vie de Barbara comme sujet ?
il donnerait quoi, le nombre de tubes de mascara consommés à l'année ?

ou de tubes d'anti-dépresseur
Alf Reddish-Cock
Jean*Marc Mannucci a suspensé :
Castagno wrote:

Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

en même temps, c'etait pas du tout le sujet de "Complément d'Enquête".

Réfléchis un peu, Jean-raymond... comment il ferait, Benoit Duquesne,
pour dire à 22h57 "et maintenant voici quelques chiffres pour mieux
comprendre la situation", avec la vie de Barbara comme sujet ?
il donnerait quoi, le nombre de tubes de mascara consommés à l'année ?

ou de tubes d'anti-inflamatoire anale.....
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
509df273$0$2351$
Le 09/11/2012 00:11, Castagno a écrit :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

http://viols-par-inceste.blogspot.fr/2009/08/barbara-il-etait-un-piano-noir.html

Oui, et.. ?
A part des faits prévus par les articles.. 222-23 et 222-24 et suivants...
en pénale.
--
Castagno
Moupou
Castagno a écrit :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

C ki Barbara , et C koi ce A2 ?
Alf Reddish-Cock
Moupou a suspensé :
Castagno a écrit :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

C ki Barbara , et C koi ce A2 ?

a2 c'est antenne 2 une ancienne chaîne de télévision française créée le
6 janvier 1975 et décédée le 7 septembre 1992 à 06h30 cette chaîne ne
peut plus être regardée aujourd'hui sauf par quelques ancêtres dont le
ramollissement cérébral favorise la connexion avec les fantômes du
passé disparus depuis 20 ans déjà madame irma utilise une boule de
cristal comme outil de connectivité afin de capter les émissions mais
certains n'ont pas besoin de leurs boules pour y parvenir
Alf Reddish-Cock
Moupou a suspensé :
Castagno a écrit :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

C ki Barbara , et C koi ce A2 ?

a2 c'est antenne 2 une ancienne chaîne de télévision française créée le
6 janvier 1975 et décédée le 7 septembre 1992 à 06h30 cette chaîne ne
peut plus être regardée aujourd'hui sauf par quelques ancêtres dont le
ramollissement cérébral favorise la connexion avec les fantômes du
passé disparus depuis 20 ans déjà madame irma utilise une boule de
cristal comme outil de connectivité afin de capter les émissions mais
certains n'ont pas besoin de leurs boules pour y parvenir
Alf Reddish-Cock
Moupou a suspensé :
Castagno a écrit :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

C ki Barbara , et C koi ce A2 ?

a2 c'est antenne 2 une ancienne chaîne de télévision française créée le
6 janvier 1975 et décédée le 7 septembre 1992 à 06h30 cette chaîne ne
peut plus être regardée aujourd'hui sauf par quelques ancêtres dont moi,
dont le ramollissement cérébral favorise la connexion avec les fantômes du
passé disparus depuis 20 ans déjà madame Dominique utilise mes boule
comme outil de connectivité afin de capter les émissions mais
certains n'ont pas besoin de mes boules pour y parvenir, dixit Alfred......
claude bb
Le 11/11/2012 16:19, Alf Reddish-Cock a écrit :
Moupou a suspensé :
Castagno a écrit :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille
ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

C ki Barbara , et C koi ce A2 ?

a2 c'est antenne 2 une ancienne chaîne de télévision française créée le
6 janvier 1975 et décédée le 7 septembre 1992 à 06h30 cette chaîne ne
peut plus être regardée aujourd'hui sauf par quelques ancêtres dont moi,
dont le ramollissement cérébral favorise la connexion avec les fantômes du
passé disparus depuis 20 ans

ne te dévalorise pas:
1 2 3