Complément d'enquête sur France 2

Castagno
Inquiétant ce reportage.
D'ici 30 ans, du foie gras Made in China dans nos assiettes.
Ils font du foie gras avec des oies et cannards élévées en batterie sans
s'encombrer du savoir faire.
Ils ne suivent que les recettes.

C'est un produit qui éxiste en Chine avec les Labels Rouge Français.
--
Castagno

1 2 3
Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50cbd2d2$0$9021$

Castagno wrote:
> [...]

Vous n'allez pas à Bugarach?

Qui parle de Bugarach ?
Je sais que je suis une lumière, mais il y aura assez d'allumés là-bas le
jour J.

C'est dommage, un étalon comme vous

Je sais, on me l'a souvent dit..
--
Castagno
Christian
Castagno a écrit :

Il y aura 9 milliards de personnes à nourires

C'est quoi ce type de personnes, 'à nourires' ?
mannucci_spamkiller
Christian wrote:

Castagno a écrit :

> Il y aura 9 milliards de personnes à nourires

C'est quoi ce type de personnes, 'à nourires' ?

je pense qu'il dû vouloir dire "fourires" et que son doigt a molé.

ou alors, ce sont celles qui ont la fois©

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

Christian wrote:

Castagno a écrit :

> Il y aura 9 milliards de personnes à nourires

C'est quoi ce type de personnes, 'à nourires' ?

je pense qu'il dû vouloir dire "fourires" et que son doigt a molé.

Je pensais simplement à "sourires", moi.

ou alors, ce sont celles qui ont la fois©

Y'en a plein en Belgique.

LeLapin
Le Sat, 15 Dec 2012 07:25:29 +0100
Christian a écrit :

Castagno a écrit :

> Il y aura 9 milliards de personnes à nourires

C'est quoi ce type de personnes, 'à nourires' ?

en général après "à" il s'agit d'un lieu.

Nourires est un hameau près de Bug'arrache.
LeLapin
Le Sat, 15 Dec 2012 10:54:50 +0100
"Jac" a écrit :

"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

> je pense qu'il dû vouloir dire "fourires" et que son doigt a mol é.

> Je pensais simplement à "sourires", moi.

> ou alors, ce sont celles qui ont la fois©

Y'en a plein en Belgique.

Et ils ont en plus un qui a un *gros* foie.
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
kah55o$f88$
Castagno a écrit :

Il y aura 9 milliards de personnes à nourires

C'est quoi ce type de personnes, 'à nourires' ?

Pourquoi, c'est le (s) qui te gene ?
Pour trouver une consonne sur mon clavier, c'est kolanta..
Mine de rien, avec " personnes à nourires".
J'suis en seconde place sur Google.
--
Castagno
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

en général après "à" il s'agit d'un lieu.

voilà.
comme dans "moule à gaufre", bande à Bono", 'boite à musique",
"bicyclette à pédales", etc.

Nourires est un hameau près de Bug'arrache.

d'ailleurs, moi-même, je fais tout un circuit: Bugarach, Gaufre, Pédale,
etc. ... et je termine à Laver ("machine à laver")

J'va m'éclaté©

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kv5qb2.68ohgr1p9ekjqN%
LeLapin wrote:

[...]

Il existe en France des lieu-dit de 3 barraques et 15 habitants qui ne sont
pas répertoriés, inconnus des GPS et des cartes.
Et pourtant, ils éxistent. Des lieu-dit amenés à disparaître d'ailleur.
--
Castagno
Dany Boonce
Jean*Marc Mannucci

"bicyclette à pédales", etc.

Et ça marche même avec "pédales à bicyclette", merveilleux.

--
Rendez-nous le vrai castagno !
1 2 3