Complement

16 réponses
Brat'ac
Bonjour,

[Excel 2010]

Je me fais un complément Outils.xla ou Outils.xlam

lorsque que je le récupère dans les compléments il y a les feuilles de
visibles.

Si je me rappelle bien dans les version antérieurs seul les modules
étaient visible non ?

J'ai raté quelque chose ou c'est normal ?

Merci

6 réponses

1 2
Brat'ac
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel

http://cjoint.com/?BBwsOWCSOIR
Brat'ac
Dans son message précédent, Brat'ac a écrit :
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel

http://cjoint.com/?BBwsOWCSOIR

http://cjoint.com/?BBwsVktmvTS
DanielCo
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel

http://cjoint.com/?BBwsOWCSOIR

Avec celui-ci ça fonctionne normalement. On ne voit pas les feuilles
et la fonction fonctionne. Pourquoi en as-tu posté un second ?
Daniel
Brat'ac
DanielCo a formulé ce mercredi :
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel

http://cjoint.com/?BBwsOWCSOIR

Avec celui-ci ça fonctionne normalement. On ne voit pas les feuilles et la
fonction fonctionne. Pourquoi en as-tu posté un second ?
Daniel

Le second c'est une erreur de ma part je croyais avoir mal recopié le
lien.

Et pourquoi chez moi les feuilles sont visiblent ?
DanielCo
DanielCo a formulé ce mercredi :
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel

http://cjoint.com/?BBwsOWCSOIR

Avec celui-ci ça fonctionne normalement. On ne voit pas les feuilles et la
fonction fonctionne. Pourquoi en as-tu posté un second ?
Daniel

Le second c'est une erreur de ma part je croyais avoir mal recopié le lien.

Et pourquoi chez moi les feuilles sont visiblent ?

Essaie une réparation d'Office.
Daniel
Brat'ac
DanielCo a exprimé avec précision :
DanielCo a formulé ce mercredi :
Dans son message précédent, DanielCo a écrit :
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel

http://cjoint.com/?BBwsOWCSOIR

Avec celui-ci ça fonctionne normalement. On ne voit pas les feuilles et
la fonction fonctionne. Pourquoi en as-tu posté un second ?
Daniel

Le second c'est une erreur de ma part je croyais avoir mal recopié le lien.

Et pourquoi chez moi les feuilles sont visiblent ?

Essaie une réparation d'Office.
Daniel

Bonjour,

Bon après une bonne nuit de repos (le bonhomme et la machine) c'est
rentré dans l'ordre plus de feuilles visiblent ce matin. :/ Mystère !!!
Merci pour l'aide et bonne journée.

GS
1 2