complément grand angle pour dimage 5

Jean-Pascal
Bonjour,
je suis à la recherche d'un complément optique grand angle à monter sur mon
dimage 5 diamètre 49.
je n'ai rien trouver, ni personne qui puisse me renseigner.
Merci de votre aide.

Mic. Archambault
Jean-Pascal a écrit dans le message :
buj5sh$sk6$
[...]

Patiente un peu... Minolta sortirait courant 2004 deux

compléments pour D5, D7 et A1, donc en diamètre 49 mm.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Michel
Jean-Pascal a écrit le 20/01/2004 13:17 :

[...]

Va voir:

http://www.dimage-a1.com/Forum/index.php
Il y a un topic dans les Discussions générales qui parle des compléments.