Complément d'informations

3 réponses
Kasfipasherov
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit dans
FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et à
clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la moindre
intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais "Détecter &
Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai Avast comme anti
virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

3 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit
dans FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et
à clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la
moindre intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais
"Détecter & Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai Avast
comme anti virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

Est-ce que tout le reste (du PC) fonctionne parfaitement ?
Aucun soucis, message d'erreur, ralentissement, à part pour FP ?

Si oui, essayer de le désinstaller complètement, de redémarrer le PC et de
le réinstaller complètement.

Ensuite, aller sur le site de Microsoft pour installer les mises à jour
concernant votre version de Front Page.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Kasfipasherov
Bonjour,
Non mon PC fonctionne parfaitement, il n'y a que FP qui commence depuis peu
à donner des signes de fatigue...
Quant aux MAJ de FP comment faire puisque j'ai version 2002?
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit
dans FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et
à clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la
moindre intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais
"Détecter & Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai
Avast comme anti virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

Est-ce que tout le reste (du PC) fonctionne parfaitement ?
Aucun soucis, message d'erreur, ralentissement, à part pour FP ?

Si oui, essayer de le désinstaller complètement, de redémarrer le PC et de
le réinstaller complètement.

Ensuite, aller sur le site de Microsoft pour installer les mises à jour
concernant votre version de Front Page.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Non mon PC fonctionne parfaitement, il n'y a que FP qui commence depuis
peu à donner des signes de fatigue...
Quant aux MAJ de FP comment faire puisque j'ai version 2002?

Sur Office Update, il n'y a rien ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )