Complément d'informations

Kasfipasherov
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit dans
FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et à
clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la moindre
intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais "Détecter &
Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai Avast comme anti
virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]

Est-ce que tout le reste (du PC) fonctionne parfaitement ?
Aucun soucis, message d'erreur, ralentissement, à part pour FP ?

Si oui, essayer de le désinstaller complètement, de redémarrer le PC et de
le réinstaller complètement.

Ensuite, aller sur le site de Microsoft pour installer les mises à jour
concernant votre version de Front Page.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Kasfipasherov
Bonjour,
Non mon PC fonctionne parfaitement, il n'y a que FP qui commence depuis peu
à donner des signes de fatigue...
Quant aux MAJ de FP comment faire puisque j'ai version 2002?
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
[...]

Sur Office Update, il n'y a rien ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )