Complement message - Split for 97

François
Bonjour,

j'ai oubli=E9 de sp=E9cifier l'erreur g=E9n=E9r=E9 :=20
"Erreur de compilarion - type d'argument ByRef=20
incompatible" sur txt.

Merci pour votre aide pr=E9cieuse.

Cordialement,

Fran=E7ois

Denis Michon
Bonjour François,

Sans tout le code, bien malin celui qui pourra t'aider...

C'est le problème lorsque le décide de changer de fil...

Salutations!

"François" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai oublié de spécifier l'erreur généré :
"Erreur de compilarion - type d'argument ByRef
incompatible" sur txt.

Merci pour votre aide précieuse.

Cordialement,

François

François
Bonsoir Denis,

Désolé pour le fil.... En tout cas, ça marche !!!

Merci pour tes infos.

Bien cordialement,

François

.