complément sur sommeprod

Le
dd
suite mon prcdent message, le pb vient certainement
du fait que dans mon fichier initial, la colonne NOM est
constitu de la formule =U2&" "&T:T, qui fusionne deux
cellules de 2 colonnes du tableau. Ma colonne NOM est
donc vide seulement si les cellules U et T de la mme
ligne sont vides. Or la fonction sommeprod doit lire la
formule et donc considrer que la cellule n'est pas vide,
mme si rien ne s'affiche dans ma cellule NOM

Avez-vous une soluton pour y remdier
merci

dd
Philippe.R
Le #1227000
Bonsoir dd,
La formule =U2&" "&T:T ne renvois jamais vide mais un espace si U et T sont vides ce serait donc plutôt
sur ce résultat qu'il convient de faire le test.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"dd" news:13a2401c41adb$1fd613e0$
suite à mon précédent message, le pb vient certainement
du fait que dans mon fichier initial, la colonne NOM est
constitué de la formule =U2&" "&T:T, qui fusionne deux
cellules de 2 colonnes du tableau. Ma colonne NOM est
donc vide seulement si les cellules U et T de la même
ligne sont vides. Or la fonction sommeprod doit lire la
formule et donc considérer que la cellule n'est pas vide,
même si rien ne s'affiche dans ma cellule NOM...

Avez-vous une soluton pour y remédier...
merci

dd