complément sur sommeprod

dd
suite =E0 mon pr=E9c=E9dent message, le pb vient certainement=20
du fait que dans mon fichier initial, la colonne NOM est=20
constitu=E9 de la formule =3DU2&" "&T:T, qui fusionne deux=20
cellules de 2 colonnes du tableau. Ma colonne NOM est=20
donc vide seulement si les cellules U et T de la m=EAme=20
ligne sont vides. Or la fonction sommeprod doit lire la=20
formule et donc consid=E9rer que la cellule n'est pas vide,=20
m=EAme si rien ne s'affiche dans ma cellule NOM...

Avez-vous une soluton pour y rem=E9dier...
merci

dd

Philippe.R
Bonsoir dd,
La formule =U2&" "&T:T ne renvois jamais vide mais un espace si U et T sont vides ce serait donc plutôt
sur ce résultat qu'il convient de faire le test.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"dd" a écrit dans le message de
suite à mon précédent message, le pb vient certainement
du fait que dans mon fichier initial, la colonne NOM est
constitué de la formule =U2&" "&T:T, qui fusionne deux
cellules de 2 colonnes du tableau. Ma colonne NOM est
donc vide seulement si les cellules U et T de la même
ligne sont vides. Or la fonction sommeprod doit lire la
formule et donc considérer que la cellule n'est pas vide,
même si rien ne s'affiche dans ma cellule NOM...

Avez-vous une soluton pour y remédier...
merci

dd