Complément : test photo avec / sans flash ext. D70

rbb
Juste un petit mot...

Je me doutais des avantages du flash externe (vieux souvenirs de mon minolta
il ya 10 ans...), mais je suis sidéré par la différence de rendu entre un
portrait fait avec le flash intégré et le même avec le flash externe, dirigé
à 75° vers le plafond en réflexion.

Il n'y a aucune comparaison de naturel des couleurs, de douceur de lumière.

C'est une porte ouverte mais je réalise maintenant à quel point ceux qui
m'ont dit il y qq mois que le flash externe était obligatoire, avaient
raison...

Renaud

1 2 3
Pipus
"Maintenant.ch" <jcp"arrobase"jclaude.ch> a écrit dans le message de

En voilà une qui m'a beaucoup amusé :
http://www.jclaude.ch/zzz.allumeur.html

Hehe, un illuminé qui tente de faire pousser des réverbères :)

Robby
Moi j'aime pas le flash ;)

Ok désolé je sors ...

--