complémentation des destinataires

1 réponse
o0stephane0o
Bonjour,

Je trouve que Windows mail est moins bien a deux points de vue que OE, le
1er, on n'a plus la liste des contacts sous les yeux, et la deuxième, que je
trouve gênant tout les jours, c'est sa mauvaise mémoire des contacts que
l'on tape dans les champs "A", "Cc" et "Cci", et même pire, il propose des
expéditeurs que l'on n'a pas dans ses contacts, sous prétexte qu'on a taper
leur adresse une fois.

Peut-on changer quelque chose à cela, changer la liste de c'est souvenir, ou
imposer la liste??

Merci
Stéf

1 réponse

Le Yéti
Stephane nous a écrit pour critiquer dans son message :
Bonjour,

Je trouve que Windows mail est moins bien à deux points de vue que
OE, le 1er, on n'a plus la liste des contacts sous les yeux, et la
deuxième, que je trouve gênant tout les jours, c'est sa mauvaise
mémoire des contacts que l'on tape dans les champs "A", "Cc" et
"Cci", et même pire, il propose des expéditeurs que l'on n'a pas dans
ses contacts, sous prétexte qu'on a taper leur adresse une fois.

Peut-on changer quelque chose à cela, changer la liste de ses
souvenirs, ou imposer la liste ?

Merci
Stéf

Salut,

Tu peux entièrement reconfigurer ton Windows mail comme tu
aimais que fonctionnait ton Outllok Express. Le seul inconvénient,
c'est qu'il faut chercher un peu dans toutes les (nombreuses) options...
(par exemple : il existe sûrement une case à cocher par laquelle
il est dit d'"enregistrer le contact" à qui on vient d'écrire, ne fusse
qu'une seule fois.)
Mais que comprend que cela peut être fatiguant pour certains.
Qaunt à tes contacts "que tu ne connais pas" sont peut-être ceux
de tous tes copains et contacts sur MSN et consorts...

Amicalement, Tonio ;-)