compléments d'info SVP

natou
Bonjour,
par la commande suivante j'ouvre un logiciel et le=20
document d=E9sign=E9 dans mon formulaire,
stAppName =3D"C:\Program Files\CS6\CsRun.exe=20
C:\notices\LAB\" & Me.PrgLAButilis=E9
Call Shell(stAppName, 1)
je d=E9sire dans certains cas ouvrire un deuxi=E8me document =E0=20
la suite du premier j'ai donc essay=E9 de mettre derri=E8re
& Me.PrgLAButilis=E9 & Me.monprog et =E7a ne fonctionne pas=20
comment dois-je lui dire qu'il faut =E9galement ouvrire un=20
autre document ?
merci
natou

Pierre CFI
bonjour
pas sur du tout, mais en séparant les noms des docs par des ;
..... C:noticesLAB" & Me.PrgLAButilisé &";"c:.........

??? tu dis o:))
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"natou" a écrit dans le message de news: 0cfc01c3a219$838c54c0$
Bonjour,
par la commande suivante j'ouvre un logiciel et le
document désigné dans mon formulaire,
stAppName ="C:Program FilesCS6CsRun.exe
C:noticesLAB" & Me.PrgLAButilisé
Call Shell(stAppName, 1)
je désire dans certains cas ouvrire un deuxième document à
la suite du premier j'ai donc essayé de mettre derrière
& Me.PrgLAButilisé & Me.monprog et ça ne fonctionne pas
comment dois-je lui dire qu'il faut également ouvrire un
autre document ?
merci
natou

Raymond
Bonjour.

Encore faut-il que ton exécutif gère les documents multiples. CsRun.exe
c'est quoi comme application ? as-tu une documentation sur cet exe ?
--
@+
Raymond Access MVP.

"natou" a écrit dans le message de
désolée cela ne fonctionne pas si tu as une autre
proposition ?
natou
Bonjour,
Alors codesoft nous l'utilisons avec deux
versions "runtime" (pour les utilisateurs), et enterprise
pour moi qui l'exploite, c'est un produit qui fonctionne
sous windows et qui sert à l'édition en grandes quantités
d'étiquettes et de notices. Lié par fusion avec une table
access il va prendre tous les champs qui se trouvent dans
la table désignée dans la fusion, exemple, je scanne une
notice qui sert à l'explication d'utilisation d'un produit
que l'on fabrique, je fais venir en fond de page mon
image dans codesoft et je travaille dessus en "enterprise"
je prépare mon étiquette ou ma notice, je place mes champs
sur le fond d'image, code EAN, nom produit, référence
produit, etc..... je save sous le nom du produit, et
l'utilisatrice dans son form de saisie chaque fois qu'elle
va travailler sur un produit, j'ai deux champs qui
renseigne qu'elle not.lab ou étiq.lab c'est dans
codesoft,une fois ses modif faites va cliquer sur le
bouton "editionnot" ou "editetiq" et cela va
automatiquement ouvrir dans codesoft l'étiquette ou la
notice sur laquelle elle a travaillé et va l'envoyer sur
une imprimante à x exemplaires, et ensuite ces notices ou
étiquettes seront collées ou emballées avec le produit
pour expédtion vers le client. Ce produit je l'ai
découvert au salon de l'emballage à PARIS cette année et
il est très performant. Lorque l'on lance l'exe, on peut
ensuite ouvrir autant de fenêtre que word et excel le
permettent, mon objectif c'est que l'ouverture se fasse
directement d'access avec la bonne not.lab ou étiq.lab,
pour éviter les risques d'erreur d'impression et de
gaspillage car nous éditons de très grosses quantités,
donc ma commande :
Dim stAppName As String
stAppName = "C:Program FilesCS6CsRun.exe
C:noticesLAB" & Me.PrgLAButilisé
Call Shell(stAppName, 1)
va me lancer les notices
stAppName = "C:Program FilesCS6CsRun.exe
C:noticesLAB" & Me.NUMetiq
Call Shell(stAppName, 1)
va me lancer les étiquettes,
mais il arrive parfois que le produit est besoin et de
notices et d'étiquettes, donc je voulais faire un bouton
qui m'ouvrait les deux et la je ne sais pas comment
faire ????
J'espère que mes explications éclairerons ta "lanterne"
Merci
[...]

natou
Complément d'info,
Je viens d'arriver à mon résultat de la façon suivante qui
ne ma satisfait pas entièrement j'explique le pourquoi:
Dim stAppName As String
[...]
mais je pense qu'à la longue ça va "merdouiller", car de
la façon ci-dessus j'ouvre bien mes deux not et étiq mais
en ouvrant deux fois l'executable, et j'ai peur qu'à force
de faire cette manip le système finisse par saturer, je
voudrais ouvrir l'exe, et les deux .lab ensuite, car cette
manip rique d'être faite 50 fois voire plus dans une
journée. Je pense qu'il doit y avoir un moyen simple je
vais continuer à chercher et faire des tests avec des docs
word, ça sera moins gourmant pour mes tests, mais si tu as
une idée, surtout ne te gêne pas partage là.
Merci
natou
[...]

Raymond
dans la même idée, tu peux attendre la fin d'exécution du programme
précédent. pour ce, il faut utiliser une api qui elle lancera le shell.
Lis la page: http://access.seneque.free.fr/shell_wait.htm

--
@+

[...]

natou
Bon je suis allée regarder, alors là j'ai pris un coups au
moral,oh ! la la! mais ça devient hyper compliqué pour qq
comme moi, y'à rien de plus simple ! très sincèrement je
ne sais pas ce que je dois faire c'est pour moi
incompréhensible.....touché, coulé.
Merci
[...]

Raymond
Faut pas se démoraliser, c'est très simple, tu vas voir.

tu passes en vbe , ALT+F11
tu places les fonctions comme indiqué sur la page dans ton formulaire ou un
module standard.
tu places le fonction d'appel dans ta procédure:

Dim stAppName As String
stAppName = "C:Program FilesCS6CsRun.exe C:noticesLAB" &
Me.PrgLAButilisé
If Not AppOK(stAppName ) Then MsgBox "Erreur exécution"
au lieu de: