Compléments d'optique pour le Canon A 70

daube
Bonsoir,
Existe-t-il des compléments d'optique pour la PowerShot Canon A 70 ?
Je n'en vois nulle part, alors qu'il y en a pour les A 40 et 60, et même
pour les précédents de la série A.

--
René Chamayou
punzynev@serr.se

deepspeed
"René Chamayou" a écrit dans le message de
[...]

Voir ici :
http://www.powershot.com/powershot2/a70-60/accessory.html

A+

daube
Phil XP wrote:

www.powershot.com
Merci à toi mais je mange le roosbif et vomit l'anglais. Excuses ma

franchise.

--
René Chamayou

daube
deepspeed wrote:

[...]

Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas l'anglais.

--
René Chamayou

joe
René Chamayou wrote:
Bonsoir,
Existe-t-il des compléments d'optique pour la PowerShot Canon A 70 ?
Je n'en vois nulle part, alors qu'il y en a pour les A 40 et 60, et
même pour les précédents de la série A.

http://www.planete-powershot.net/forums/topic_11_839.html

Benjamin
fait une traduction avec google
daube
Benjamin wrote:

fait une traduction avec google
Un peu aléatoire. J'ai un traducteur sur Mac c'est approximatif.

--
René Chamayou

daube
joe wrote:

René Chamayou wrote:
[...]

Merci, je connais je vais aller voir les forums.

--
René Chamayou