Compléments Word 2007

jo
Bon matin,

quelqu'un peut-il me dire où sont sauvegardés les Compléments sous Office
2007?

Par exemple, j'avais une barre d'outils sous XP et lorsque j'ai converti mon
normal.dot en normal.dotm, elle s'est ajoutée dans l'onglet Compléments.
Maintenant, je veux la partager. J'ai donc copié mon normal.dotm et le
word.qat à un autre utilisateur mais le complément n'existe pas...

Pourquoi?

Circé
Bonsoir,

jo a exprimé avec précision :
Bon matin,

quelqu'un peut-il me dire où sont sauvegardés les Compléments sous Office
2007?

Par défaut, dans le dossier Addin.
Pour en avoir le coeur net :
Bouton office, Options Word, Compléments.
Les compléments sont listés avec leur chemin.

[...]

Le word.qat ne contient que la barre d'outils Accès rapide.

Circé
http://faqword.fr

Pourquoi?

Merci