[Complètement hors sujet] Pour monsieur Le Moal.

Frederic Bezies
Qu'il sache que je ne polluerais plus fr.comp.mail, et qu'ainsi, il
n'aura plus l'occasion de me casser pour un oui ou pour un non.

Super, un forum de moins à lire, cela me fera du temps de libre.

Après tout, s'il n'est pas capable d'utiliser le kill file de son
logiciel client de forums, ce n'est pas de ma faute.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

F. Senault

[...]

Bon vent, attention à la marche en sortant.

Fred
Qui sait paramétrer son kill-file, mais ça fait des trous dans les
enfilades. Ah, et suivi étendu. Et signalé.
--
I'm climbin' through the wreckage of all my twisted dreams
But this cheap investigation can't just stifle all my screams

Ludovic LE MOAL
Frederic Bezies nous a schtroumphé :

Qu'il sache que je ne polluerais plus fr.comp.mail, et qu'ainsi, il
n'aura plus l'occasion de me casser pour un oui ou pour un non.

Je ne vous ai jamais cassé pour un oui ou pour un non. Seulement, vous
m'énervez dès que vous vous mettez à casser les autres logiciels autres que
Mozilla and co ! C'est quand même pas difficile à comprendre, ça, bon sang
!

Vous avez quand même votre utilité sur fr.comp.mail, vu tout ce que vous
apportez pour les logiciels Mozilla and co., mais il y a trop de déchets
dans ce que vous dites.

Après tout, s'il n'est pas capable d'utiliser le kill file de son
logiciel client de forums, ce n'est pas de ma faute.

Je connais très bien mon Xnews adoré : pour ajouter quelqu'un au kill-file,
il suffit d'appuyer sur la touche 'K'. Très dur donc. Mais placer quelqu'un
dans le kill-file, c'est très embêtant : ça casse les fils, ça les rend
illisible. Donc pas glop.

Publication sur fr.comp.mail et fr.misc.engueulades avec suivi sur ce
dernier (je signale au moins les publications croisées, moi. Suffit pas
d'avoir un bon logiciel, faut encore savoir s'en servir...).
--
Ludovic LE MOAL