[completement HS] Logo debian

4 réponses
Pierre Mauduit
bonjour la liste,

Mon frere est entré dans ma chambre cet aprem et est tombé sur le poster
debian ("the universal os", par ayo acheté au sl2k5). Et la il me
demande si les logos de debian sont protégés ou non (logos déposés ou
quelquechose comme ca).

Et la j'ai été incapable de répondre, et ce meme apres une furtive
googlelisation.

des gens ici ont des infos la dessus ? C'est par pure curiosité;
j'accorde que mon mail manque completement d'intéret, mais bon que
voulez-vous :)

Bon week-end.

--
Pedrov

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Florent Bayle
--nextPart3507596.nhPf5sgkvr
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Samedi 12 Mars 2005 15:59, Pierre Mauduit a écrit :
bonjour la liste,

Mon frere est entré dans ma chambre cet aprem et est tombé sur le pos ter
debian ("the universal os", par ayo acheté au sl2k5). Et la il me
demande si les logos de debian sont protégés ou non (logos déposé s ou
quelquechose comme ca).

Et la j'ai été incapable de répondre, et ce meme apres une furtive
googlelisation.

des gens ici ont des infos la dessus ? C'est par pure curiosité;
j'accorde que mon mail manque completement d'intéret, mais bon que
voulez-vous :)

http://www.debian.org/logos/

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les interrelations entre l'algèbre et la géométrie deviennent plus
intelligibles par l'usage des coordonnées.
-+- René Descartes -+-

--nextPart3507596.nhPf5sgkvr
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCMwYvM+Ix3/RCm3gRApEcAKDky2iTcrROIxf094xfTBRyWV5JXQCfaUcv
SdTlvyk8hWA67hgSmSZjIk8 =viOM
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3507596.nhPf5sgkvr--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Pierre Mauduit
Florent Bayle wrote:
Le Samedi 12 Mars 2005 15:59, Pierre Mauduit a écrit :

bonjour la liste,

Mon frere est entré dans ma chambre cet aprem et est tombé sur le poster
debian ("the universal os", par ayo acheté au sl2k5). Et la il me
demande si les logos de debian sont protégés ou non (logos déposés ou
quelquechose comme ca).

Et la j'ai été incapable de répondre, et ce meme apres une furtive
googlelisation.

des gens ici ont des infos la dessus ? C'est par pure curiosité;
j'accorde que mon mail manque completement d'intéret, mais bon que
voulez-vous :)

http://www.debian.org/logos/

'ffectivement
Merci bien, j'aurais du chercher un peu plus.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Sat, 12 Mar 2005 15:59:52 +0100
Pierre Mauduit a écrit:

bonjour la liste,

Mon frere est entré dans ma chambre cet aprem et est tombé sur le
poster debian ("the universal os", par ayo acheté au sl2k5). Et la il
me demande si les logos de debian sont protégés ou non (logos déposés
ou quelquechose comme ca).

Et la j'ai été incapable de répondre, et ce meme apres une furtive
googlelisation.

des gens ici ont des infos la dessus ? C'est par pure curiosité;
j'accorde que mon mail manque completement d'intéret, mais bon que
voulez-vous :)

Bon week-end.

?Debian? and the Debian Logo are trademarks of Software in the Public
Interest, Inc.

http://www.debian.org/license

Et ça n'est pas HS

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
Sat, 12 Mar 2005 15:59:52 +0100, Pierre Mauduit a écrit :

bonjour la liste,

Mon frere est entré dans ma chambre cet aprem et est tombé sur le pos ter

debian ("the universal os", par ayo acheté au sl2k5). Et la il me
demande si les logos de debian sont protégés ou non (logos déposé s ou
quelquechose comme ca).

Et la j'ai été incapable de répondre, et ce meme apres une furtive
googlelisation.

des gens ici ont des infos la dessus ? C'est par pure curiosité;
j'accorde que mon mail manque completement d'intéret, mais bon que
voulez-vous :)

Bon week-end.

Debian et son logo sont des « trademarks » (marques déposées), voir
http://www.debian.org/misc/ pour des explications.

--
Sylvain Sauvage