Complètemet hors charte

benoit
'jour,

Pour les vieux qui traînent encore par ici de temps en temps (ma
mission se temrinant bientôt je vais revenir vous embêter avec des
questions bêtes), pour les vieux, disais-je, je fais ma première expo
photo où ma conne aisance du Mac et mon approximation Pshpesque ont été
utiles.

Si y en a que ça intérèsse, je donne la date et le lieu (Paris
intra-muros) sinon je ferme mon claquemerde.

À bientôt avec mes soucis de Mail.

J.P
In article <1lm2ktm.1tx0knr517z8hN%,
(Benoit) wrote:

<https://www.facebook.com/bleraillez/media_set?set=a.10152101192754212.1073741
828.660624211&type=3>

Oui, ça roule ... sauf que Fessebouc et compagnie: BEURK !

--
Jean-Pierre
benoit

(Benoit) wrote:

> <https://www.facebook.com/bleraillez/media_set?set=a.10152101192754212.1
> 073741 828.660624211&type=3>

Oui, ça roule ... sauf que Fessebouc et compagnie: BEURK !

Quand j'ai le temps et que je trouve un outil pour le faire
proprement, je le mets sur mon site.

alainoSPAMlivier
Benoit wrote:

Alain OLIVIER wrote:

> Benoit wrote: > Fra wrote: > >>
> Sinon pour les provinciaux peut être as tu un site où on peut voir tes
> vernissage. Sinon c'est > pas la peine de venir ;)
>
> Ha ok ! Vu. :)

Essaye avec
<https://www.facebook.com/bleraillez/media_set?set=a.10152101192754212.107
3741828.660624211&type=3> et dits-moi si ça roule, ma poule ;-)

Impec ! Ça roule. ;) Et c'est très beau. Comme disait Chirac, "C'est
beau mais c'est loin". Trop loin pour que je puisse voir la version
suspendue.

-- http://www.alainolivier.com
benoit
Alain Olivier wrote:

Impec ! Ça roule. ;) Et c'est très beau. Comme disait Chirac, "C'est
beau mais c'est loin". Trop loin pour que je puisse voir la version
suspendue.

Merci :-)

Sinon mes tirages en 40x60 sont un peu petit (dixit les gens qui
sont venus).

Benoit wrote:

Sinon mes tirages en 40x60 sont un peu petit (dixit les gens qui
sont venus).

« Les gens » commencent à trop s'habituer aux écrans HD de 50 pouces...
;-)
Sinon j'ai bien aimé tes photos (vues sur facebook...). Ça m'a rappelé
quand j'allais aux Glénans à Paimpol et qu'on « faisait » la côte
d'Émeraude. La mer à l'aube fait partie de ces bons souvenir.
Merci aussi donc.
--
Barnabé
benoit
Barnabé wrote:

> Sinon mes tirages en 40x60 sont un peu petit (dixit les gens qui
> sont venus).

« Les gens » commencent à trop s'habituer aux écrans HD de 50 pouces...
;-)

Oui, mais non. Il y a des photos qui ne supportent pas le petit
format et d'autres le grand. Comme certaines manquent de netteté due à
l'oblectif utilisé et d'autres ont pas mal de grain, plus c'est grand
mieux c'est. La neuvième et ses gloires célestes est tiré en 75x1005 et
pas mal de gens l'ont trouvée un peu petite, « elle mérite un peu plus
grand ».

[...]

En réponse à ton post qui suit, la couleur de la côte a été
automatiquement corrigée à la lecture ;-)