Compléter automatiquement la saisie d'un destinataire

Serge
Bonjour,

J'ai trouvé dans votre forum l'info suivante pour compléter automatiquement
la saisie d'un destinataire :

R0730 - Compléter automatiquement la saisie d'un destinataire
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0730

J'utilise Outlook 2000, je n'ai pas l'option ci-dessous :
R0740 - Activer / Désactiver la suggestion des adresses de messagerie
Ouvrir le menu Outils, Options.
Bouton Options de la messagerie, puis Options avancées de messagerie.
Cocher/décocher la case Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc
et Cci.
Cliquer sur les bouton OK, OK et enfin OK pour terminer.

Normal ? Pas de solution ?