Compléter un kit Triangle Iconor pour le cinéma-maison

Philippe Duclos
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Kit d'enceinte Iconor de la marque
Triangle, acheté à la Maison du Haut-Parleur il y a quelques années. Cette
grande colonne était sûrement un équivalent en kit d'une Ventis de première
génération. Quoi qu'il en soit, beaucoup de satisfaction pour un prix de
revient intéressant et un bricolage gratifiant.

Passant bientôt au cinéma-maison, je souhaiterais compléter ces enceintes
par une voie centrale et deux satellites. Triangle ne semblant
malheureusement plus faire de kit, comment compléter mes Iconor ?

Un kit serait préféré.
Que penser de la marque Ahtom distribuée par la Maison du Haut-Parleur?

Sinon, ne cherchant pas la config ultime en cinéma-maison (pas de caisson
grave notamment) que peut-on envisager en taille et en prix raisonnables
tout en restant quand même dans du petit audiophile?

Merci.

Benj
> [...]

par une voie centrale et deux satellites. Triangle ne semblant
malheureusement plus faire de kit, comment compléter mes Iconor ?

J'avais acheté le kit de la centrale de l'époque (la petite centrale hp de
13 je crois), et j'ai aussi acheté celui qu'ils ont sortis plus tard (la
grosse) , avec des Hps un peu plus gros, de 16 je crois. Je pourrais
peut-etre le vendre, je ne m'en sers plus.
Le bois avait été préparé avec l'ébeniste de l'époque de MHP, et l'enveinte
réalisé avec soin. Vernis marron foncé, mais bon, ca c'est un détail ;-)

Je ne savais pas que Triangle avait arreté ses kits, dommage.
Philippe Duclos
> [...]
Le bois avait été préparé avec l'ébeniste de l'époque de MHP, et
l'enveinte réalisé avec soin. Vernis marron foncé, mais bon, ca c'est un

Ca pourrait m'intéresser.
Tu aurais des photos et un prix?

Je ne savais pas que Triangle avait arreté ses kits, dommage.

Je n'en ai trouvé nulle part malheureusement.
Benj
> Ca pourrait m'intéresser.
Tu aurais des photos et un prix?

Je ne savais pas que Triangle avait arreté ses kits, dommage.

Je n'en ai trouvé nulle part malheureusement.

je vais prendre des photos et regarder combien ca m'avait couté.
Benj
Je vous ai envoyé les photos il y a un moment déjà..
Vous ne les avez pas recus??