Complétion automatique d'adresse destinatire

Le
john
Bonjour,

Lorsque je commence taper le nom "secr" dans le
champ "A", Outlook me propose l'adresse
suivante : "secrtariat de direction" et "secretariat de
direction". La bonne adresse est celle sans accent aigu.
Aussi je souhaiterais supprim l'adresse "secrtariat de
direction" qui se trouve en mmoire mais je ne s'ai pas
comment faire.

D'avance merci de me venir en aide.
Christophe Vallée \(MS\)

Ses informations sont stockées dans un fichier intitulé "NK2". Voici la
fiche TechNet qui te donne les informations que tu demandes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;287623

Cordialement,
Christophe.

"john" news:1a0f201c422d7$78fa9e60$
Bonjour,

Lorsque je commence à taper le nom "secr" dans le
champ "A", Outlook me propose l'adresse
suivante : "secrétariat de direction" et "secretariat de
direction". La bonne adresse est celle sans accent aigu.
Aussi je souhaiterais supprimé l'adresse "secrétariat de
direction" qui se trouve en mémoire mais je ne s'ai pas
comment faire.

D'avance merci de me venir en aide.
JièL Goubert
Le #171819
Bonjoir(c) Christophe Vallée (MS)

sur un forum Français, il est quand même souhaitable de donner des lien
en français non ?

OL2002 : Procédures pour réinitialiser le cache du surnom et de la
saisie semi-automatique

surtout qu'il faut juste changer le en-us en fr...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 15/04/2004 15:14 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

[...]

Le #171818
Bonjoir(c) john

Le 15/04/2004 12:50 vous nous disiez ceci :
[...]

Si c'est juste pour supprimer un nom, pas la peine de supprimer toute la
liste, en sélectionnant le nom dans la liste et en appuyant sur la
touche Suppr, ça suffit

R0749 - Supprimer un des noms erronés
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm#R0749

D'avance merci de me venir en aide.