completion automatique avec XCode2

3 réponses
ericb
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis mla mise à jour en 10.4, je
n'ai plus la completion automatique des non de fonctions/classes/etc.
dans l'aide comme avec XCode1.5.

C'était drôlement bien pour s'y retrouver dans toutes ces infos.

Quelqu'un connait le truc ? Je ne trouve pas. Pourtant, j'ai essayé
plein de réglages dans les préférences, mais ça veut pas....

D'avance merci.

--
<ericb@openoffice.org>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

3 réponses

une.bevueVOTEZ
ericb wrote:

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis mla mise à jour en 10.4, je
n'ai plus la completion automatique des non de fonctions/classes/etc.
dans l'aide comme avec XCode1.5.

(je suis aussi en 2.1) ça a eu marché en Cocoa-Java, la complétion
automatique ?
--
une bévue

nospam
ericb wrote:

Quelqu'un connait le truc ? Je ne trouve pas. Pourtant, j'ai essayé
plein de réglages dans les préférences, mais ça veut pas....

Essaye la touche ESC.

--
Jacques

ericb
Bonjour,

Essaye la touche ESC.

La touche ESC ne fonctionne pas. En fait, j'ai trouvé, c'était tout

bête : il fallait appuyer sur la loupe, et selectionner API dans la doc...

Ahh... ça va mieux ...

Merci quand même :-)

--

Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>