Complétion automatique sur Champ de saisie ??

1 réponse
Guillaume Loos
Bonjour à tous,

D'avance veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.
Je cherche un composant ou un superchamp me permettant de gérer une saisie
avec 'complétion' comme on peut la trouver sous l'éditeur de code source
Windev.
En fait, il s'agirait d'une zone de saisie associée à une liste de valeurs
qui apparaîtrait en fonction des caractères saisies ( un peu comme une combo
mais le champ combo standard n'est pas satisfaisant )

Existe-il quelque chose de se genre ? Y avez-vous déjà travaillé ?

Merci pour vos conseil, voir vos exemples.

Guillaume

1 réponse

Christophe Charron
Guillaume Loos a écrit :
Bonjour à tous,

D'avance veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.
Je cherche un composant ou un superchamp me permettant de gérer une saisie
avec 'complétion' comme on peut la trouver sous l'éditeur de code source
Windev.
En fait, il s'agirait d'une zone de saisie associée à une liste de valeurs
qui apparaîtrait en fonction des caractères saisies ( un peu comme une combo
mais le champ combo standard n'est pas satisfaisant )

Existe-il quelque chose de se genre ? Y avez-vous déjà travaillé ?

Merci pour vos conseil, voir vos exemples.

Guillaume

Bonjour,
il me semble que cela peut se faire, en WD9, si votre champ de saisie
est rattaché à une rubrique clé (à vérifier).

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto: