Completion automatique sous Mozilla 1.4

Alexandre Touret
Bonjour, je suis sous Debian Woody - SID unstable.
J utilise Mozilla pr la navigation Web et la completion automatique ne
fonctionne pas du tout.J ai bien regarde du cote des preferences et RAS.

De meme j ai reagrde du cote du fichier localstore.rdf et rien vu non plus.

Comment faire? avez vou deja eu cette erreur?

merci d avance de votre aide.

Alexandre Touret

Alexandre Touret
Bonjour,
je n arrive pas a avoir l historique des sites visites sous Mozilla.
En + ds les preferences le bouton "history>location bar history" est
desactive.
La completion auto des site dans la "location bar" est desactivee aussi :-(
Comment faire???

Merci d avance

Alexandre Touret