complétion de l’œuvre !

1 réponse
ptilou
slt,

https://www.lesnumeriques.com/pro/cloud-souverain-le-role-des-francais-sera-juste-de-pousser-des-boutons-a172187.html

c’est bien, parce que quand les numériques ( ca c’est du journalisme d’investigation…..), on aura toujours le résumé via l’url !

mais j me demande cette histoire, pourquoi avoir souhaité être souverain ?

On a des secretS 🤫 dans quel domaines ? Puisque l’on recommande les logiciels libre, dans l code de l’éducation?

l’AGPL3, serait la genèse d’autre chose que le partage en vue de l’amélioration ?

la FSF, serai passé du cÍ´té obscure de la philanthropie ?

ptilou

1 réponse

ptilou
Le mardi 7 décembre 2021 Í  15:32:12 UTC+1, ptilou a écrit :
slt,
https://www.lesnumeriques.com/pro/cloud-souverain-le-role-des-francais-sera-juste-de-pousser-des-boutons-a172187.html
c’est bien, parce que quand les numériques ( ca c’est du journalisme d’investigation…..), on aura toujours le résumé via l’url !
mais j me demande cette histoire, pourquoi avoir souhaité être souverain ?
On a des secretS 🤫 dans quel domaines ? Puisque l’on recommande les logiciels libre, dans l code de l’éducation?
l’AGPL3, serait la genèse d’autre chose que le partage en vue de l’amélioration ?
la FSF, serai passé du cÍ´té obscure de la philanthropie ?

https://www.usinenouvelle.com/article/26-entreprises-reclament-un-moratoire-sur-la-strategie-francaise-de-cloud.N1167157
AllÍ´ ministre bobo ?
Putain c’est plus que la famille, 26 pour la France c’est une ethnies, va encore y avoir un génocide ?

ptilou