COMPLEXE.EXP dans EXCEL 2002

5 réponses
MY
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la formule :
=COMPLEXE.EXP("i+1")
dans EXCEL 2002, les macros complèmentaires sont bien installées, mais la
formule n'est pas recunnue. Cette formule sert à trouver l'exponentielle d'un
nombre complexe.

Ma question est la suivante : EXCEL 2002 peut il gèrer cette formule, et si
oui comment?

Merci.
--
MY

5 réponses

Tatanka
Salut MY,

Essaie plutôt :
=COMPLEXE.EXP("1+i")

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la formule :
=COMPLEXE.EXP("i+1")
dans EXCEL 2002, les macros complèmentaires sont bien installées, mais la
formule n'est pas recunnue. Cette formule sert à trouver l'exponentielle d'un
nombre complexe.

Ma question est la suivante : EXCEL 2002 peut il gèrer cette formule, et si
oui comment?

Merci.
--
MY

Oui cette formulation ne fonctionne pas non plus. Mais peut être que le
problème ne vient pas de là. Les versions d'EXCEL que nous utilisons sont en
anglais mais l'aide est en français. Cependant J'imagine que "Utilitaire
d'analyse" est bien la traduction qui a été faite de "Analysis ToolPak".
--
MY

Salut MY,

Essaie plutôt :
=COMPLEXE.EXP("1+i")

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la formule :
=COMPLEXE.EXP("i+1")
dans EXCEL 2002, les macros complèmentaires sont bien installées, mais la
formule n'est pas recunnue. Cette formule sert à trouver l'exponentielle d'un
nombre complexe.

Ma question est la suivante : EXCEL 2002 peut il gèrer cette formule, et si
oui comment?

Merci.
--
MY

Tatanka
Peut-être trouveras-tu une piste à cette adresse :

http://support.microsoft.com/kb/469820/fr

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Oui cette formulation ne fonctionne pas non plus. Mais peut être que le
problème ne vient pas de là. Les versions d'EXCEL que nous utilisons sont en
anglais mais l'aide est en français. Cependant J'imagine que "Utilitaire
d'analyse" est bien la traduction qui a été faite de "Analysis ToolPak".
--
MY

Salut MY,

Essaie plutôt :
=COMPLEXE.EXP("1+i")

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la formule :
=COMPLEXE.EXP("i+1")
dans EXCEL 2002, les macros complèmentaires sont bien installées, mais la
formule n'est pas recunnue. Cette formule sert à trouver l'exponentielle d'un
nombre complexe.

Ma question est la suivante : EXCEL 2002 peut il gèrer cette formule, et si
oui comment?

Merci.
--
MY

Merci beaucoup, en effet le problème vennait du fait que la formule ne
pouvait etre reconnue qu'avec l'intitulé Anglais.

Merci encrore.
--
MY

Peut-être trouveras-tu une piste à cette adresse :

http://support.microsoft.com/kb/469820/fr

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Oui cette formulation ne fonctionne pas non plus. Mais peut être que le
problème ne vient pas de là. Les versions d'EXCEL que nous utilisons sont en
anglais mais l'aide est en français. Cependant J'imagine que "Utilitaire
d'analyse" est bien la traduction qui a été faite de "Analysis ToolPak".
--
MY

Salut MY,

Essaie plutôt :
=COMPLEXE.EXP("1+i")

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la formule :
=COMPLEXE.EXP("i+1")
dans EXCEL 2002, les macros complèmentaires sont bien installées, mais la
formule n'est pas recunnue. Cette formule sert à trouver l'exponentielle d'un
nombre complexe.

Ma question est la suivante : EXCEL 2002 peut il gèrer cette formule, et si
oui comment?

Merci.
--
MY

Tatanka
La version française d'Excel 2003 accepte imexp("1+i")
Serais curieux de savoir si la version anglaise d'Excel 2003
accepte complexe.exp("1+i") ?

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Merci beaucoup, en effet le problème vennait du fait que la formule ne
pouvait etre reconnue qu'avec l'intitulé Anglais.

Merci encrore.
--
MY

Peut-être trouveras-tu une piste à cette adresse :

http://support.microsoft.com/kb/469820/fr

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Oui cette formulation ne fonctionne pas non plus. Mais peut être que le
problème ne vient pas de là. Les versions d'EXCEL que nous utilisons sont en
anglais mais l'aide est en français. Cependant J'imagine que "Utilitaire
d'analyse" est bien la traduction qui a été faite de "Analysis ToolPak".
--
MY

Salut MY,

Essaie plutôt :
=COMPLEXE.EXP("1+i")

Serge

"MY" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la formule :
=COMPLEXE.EXP("i+1")
dans EXCEL 2002, les macros complèmentaires sont bien installées, mais la
formule n'est pas recunnue. Cette formule sert à trouver l'exponentielle d'un
nombre complexe.

Ma question est la suivante : EXCEL 2002 peut il gèrer cette formule, et si
oui comment?

Merci.
--
MY