Complexe! peut être pas pour tout le monde

Dominique33
Bonjour à tous,
je posséde:
Une combobox qui peut prendre 15 valeurs différentes dans une plage nommée =
Fero3
Une textbox.
15 plages nommées qui correspondent aux différentes valeurs que peut avoir
la combobox. Ex. DFG, SDC, GYB, etc...

En fonction de la valeur de la combobox, il faut que la saisie dans la
textbox corresponde à une des valeurs de la plage de la combobox. Si ce
n'est pas le cas, msgbox et on ne sort pas du textbox ( Procédure
TextBox_Exit ?)
Soit
Combobox.value = DFG
DFG = plage = 15,18,75,96,220,....
Textbox = Obligatoire = 15 ou 18 ou 75 ou 96 ou 220 ou ....
Ou
Combobox.value = GYB
GYB = plage = 01,25,38,45,300
Textbox = Obligatoire = 01 ou 25 ou 38 ou 45 ou 300 ...

A vos neuronnes et encore merci de m'avoir lu.
Cordialement

AV
| Combobox.value = DFG
| DFG = plage = 15,18,75,96,220,....
| Textbox = Obligatoire = 15 ou 18 ou 75 ou 96 ou 220 ou ....

Mais pourquoi donc faire des TextBox (dont on devra contrôler la validité de la
saisie) alors qu'il suffit de faire 2 combobox
La plage source de la 2° variant en fonction du choix dans la 1°

AV
AV
Un exemple là :

http://cjoint.com/?cgsZ0HvNHz

AV
Dominique33
Bonjour,
J'utilise déjà ce principe dans mon formulaire, et pour la partie que je
veut améliorer, j'aurais aimé utiliser la procédure que je vous ai décrite.
Mais bon, si compliquer alors retour à cette méthode.
Merci

"AV" a écrit dans le message de
Un exemple là :

http://cjoint.com/?cgsZ0HvNHz