Complot !

2 réponses
Philippe
Bonjour,

http://www.leparisien.fr/faits-divers/benalla-explique-avoir-vu-des-sms-dis=
paraitre-de-son-telephone-lors-de-sa-garde-a-vue-25-10-2018-7927587.php

Oh le judas, ren=C3=A9gat, croire que =C3=A0 distance l'organisme de l'Elys=
=C3=A9e n'aurai qu'a perdre du temps en effacent des messages, ce serviteur=
de l'Etat ne serait il entrain de nous susurrer que certains de ses collab=
orateurs manque de professionnalismes ?

Est on en droit de penser que les fusibles =C3=A9tatique seraient si mal ca=
librer, que l'on en serait =C3=A0 saisir la haute Cour ?

Parce que Monsieur Benalla et la d=C3=A9finition de la haute trahisons sont=
deux antagonismes sommes toutes propre =C3=A0 la relativit=C3=A9 des faits=
....

[bla-bla]

--=20
philippe

2 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
<http://www.leparisien.fr/faits-divers/benalla-explique-avoir-vu-des-sms-disparaitre-de-son-telephone-lors-de-sa-garde-a-vue-25-10-2018-7927587.php>
Oh le judas, renégat, croire que à distance l'organisme de l'Elysée
n'aurai qu'a perdre du temps en effacent des messages, ce serviteur de
l'Etat ne serait il entrain de nous susurrer que certains de ses
collaborateurs manque de professionnalismes ?
Est on en droit de penser que les fusibles étatique seraient si mal
calibrer, que l'on en serait à saisir la haute Cour ?
Parce que Monsieur Benalla et la définition de la haute trahisons sont
deux antagonismes sommes toutes propre à la relativité des faits ....

Benalla était le chef d'une police politique dont la mission était
d'intimider les militants FI lors des manifestations. On n'a jamais vu ça.
Nous ne somme plus dans une démocratie mais dans une république de barbouses
où les banques imposent les lois par la violence. Après, les petits détails
c'est juste pour noyer le poisson. Mais nous n'oublions pas, non plus le
fichage politique opéré par une officine de Macron, sous la couverture d'une
société de conseil Belge. Quand le Sénat aura fini ses travaux, ça sera la
rue et la Haute Cour. Il a encore la chance que la guillotine ait été
remisée.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
PS: Ne me demandez pas par qui on va remplacer Macron, on ne le remplacera
pas. Assemblée constituante et 6ème République, après on verra.
a
Cl.Massé écrivait:
Il a encore la chance que la guillotine ait été remisée.

ne t'inquiètes pas ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... la signature non conforme n'est passible d'aucune peine
--
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv