complot "la poste"-"wanadoo" contre" télé 2" ? ;-)

5 réponses
jipaih
C'est pas possible, il doit y avoir un sombre complot de "la poste" alliée à
"france telecom - wanadoo" pour paumer les courriers postaux venant de "télé
2" ;-))))
J'ai fait une demande le 8 puis une autre le 15/09 sur le site télé2.
Au tél le 19/09 on me précise (à télé 2) : formulaire posté le 15/09 ; nous
sommes le 20, toujours rien... je sais que les délais de "la poste" sont
très élastiques et aléatoires, mais là je vais devenir parano...
J'ai fini par utiliser le N° de client donné par mail avec mon AR de demande
de formulaire d'iscription du 15 (bizarrement pas d'AR à ma demande du 8/09
???) pour imprimer un formulaire pré-rempli sur le site et je vais le poster
lundi...
Ca démarre pas très fort mon expérience "télé2", alors que l'adsl vient
seulement d'arriver (le 08/09) dans ma petite commune....

5 réponses

J. Rose
jipaih wrote:

C'est pas possible, il doit y avoir un sombre complot de "la poste" alliée à
"france telecom - wanadoo" pour paumer les courriers postaux venant de "télé
2" ;-))))
J'ai fait une demande le 8 puis une autre le 15/09 sur le site télé2.
Au tél le 19/09 on me précise (à télé 2) : formulaire posté le 15/09 ; nous
sommes le 20, toujours rien... je sais que les délais de "la poste" sont
très élastiques et aléatoires, mais là je vais devenir parano...
J'ai fini par utiliser le N° de client donné par mail avec mon AR de demande
de formulaire d'iscription du 15 (bizarrement pas d'AR à ma demande du 8/09
???) pour imprimer un formulaire pré-rempli sur le site et je vais le poster
lundi...
Ca démarre pas très fort mon expérience "télé2", alors que l'adsl vient
seulement d'arriver (le 08/09) dans ma petite commune....

Ils doivent etre debordés par leur success.

J' ai eu de la chance de m 'inscire tour au debut de leur offre, et j'
ai reçu mon pack modem 5 jours plus tard.

Patience.

JR.

jipaih
Ils doivent etre debordés par leur success.
J' ai eu de la chance de m 'inscire tour au debut de leur offre, et j'
ai reçu mon pack modem 5 jours plus tard.

Patience.

JR.

Chanceux ! ...
Et ça fonctionne correctement ?

Stephan
jipaih wrote:

C'est pas possible, il doit y avoir un sombre complot de "la poste" alliée à
"france telecom - wanadoo" pour paumer les courriers postaux venant de "télé
2" ;-))))
J'ai fait une demande le 8 puis une autre le 15/09 sur le site télé2.
Au tél le 19/09 on me précise (à télé 2) : formulaire posté le 15/09 ; nous
sommes le 20, toujours rien...

attention! ce que la nana au tel t'a dit est tres probablement la date
qui figure dans son ordi du jour de traitement de ta demande. tres
probablement entre le traitement de ta demande (cad saisi dans l'ordi)
et l'impression et l'envoi du formulaire papier il y a un petit moment.
tres probablement ce n'est meme pas le meme service qui le fait.
par ailleurs, il n'est pas exclu que les envois se fassent de la suede,
des pays-bas ou encore d'ailleurs pour reduire les frais. c'est pratique
courante.

je sais que les délais de "la poste" sont
très élastiques et aléatoires, mais là je vais devenir parano...
J'ai fini par utiliser le N° de client donné par mail avec mon AR de demande
de formulaire d'iscription du 15 (bizarrement pas d'AR à ma demande du 8/09
???) pour imprimer un formulaire pré-rempli sur le site et je vais le poster
lundi...
Ca démarre pas très fort mon expérience "télé2", alors que l'adsl vient
seulement d'arriver (le 08/09) dans ma petite commune....

Capman
"Brina" a écrit dans le message de
news:
ce qu'il y a de vraiment drôle c'est qu'on a entendu la même chose au
début de FreeADSL :-)

C'est super drôle tu devrais dire....

J. Rose
jipaih wrote:
Ils doivent etre debordés par leur success.
J' ai eu de la chance de m 'inscire tour au debut de leur offre, et j'
ai reçu mon pack modem 5 jours plus tard.

Patience.

JR.

Chanceux ! ...
Et ça fonctionne correctement ?

Oui, debits corrects entre 50-62 KO/s

Ping varie entre 55 et 180...
Deux ralentissements notables avec des taux à 10-15 KO max,
mais ça n' a pas duré plus que 30 min.

JR.