compo couleur

Busy Bee
J'ai une belle page que j'ai créée en PowerPoint que je voudrais envoyer
comme corps de message en Outlook.
Si je fais un Copier/Coller de la page, j'ai un résultat mauvais en Outlook
au niveau des fontes en couleur et des aplats.
J'ai recréé la page en Outlook, et je l'envoie en HTML: alors qu'à l'envoi
c'est bon, c'est l'horreur à la réception, car les blocs se réorganisent en
fonction de la taille de la fenêtre, et les destinataires sont multiples
avec des écrans et des résolutions différentes.
Comment faire pour avoir des aplats nickels et du texte (éventuellement en
superposition) sans que tout ne bouge quand on change la taille de la
fenêtre ?
Merci pour les suggestions et votre aide,
Henry

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Busy Bee

Le 29/04/2004 17:13 vous nous disiez ceci :
J'ai une belle page que j'ai créée en PowerPoint que je voudrais envoyer
comme corps de message en Outlook.

Pourquoi ne pas transformer ta page en image ?
A partir de PPT, menu Fichier, Enregistrer sous, et tu choisi dans les
différent format de fichier quelque chose qui ne dégrade pas trop ton truc

Merci pour les suggestions et votre aide,

JièL / Jean-Louis GOUBERT