comportement anormal

4 réponses
Sophie
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque j'enregistre un fichier excel, la fenêtre
envoyer un rapport ou terminer maintenant apparaît et ferme excel,
Il y a t-il une solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

4 réponses

Dédé
Salut Sophie :-)

Peut-être trouvera tu une solution à ton problème à l'adresse suivante :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php

Salutations
Dédé

"Sophie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque j'enregistre un fichier excel, la fenêtre
envoyer un rapport ou terminer maintenant apparaît et ferme excel,
Il y a t-il une solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

Bonjour Dédé,

Merci pour votre aide, j'ai vérifié sur le site que tu m'as référé, mais
malheureusement, il n'y a pas de solution à mon problème.

Merci,

Sophie,

"Dédé" a écrit dans le message de news:
%
Salut Sophie :-)

Peut-être trouvera tu une solution à ton problème à l'adresse suivante :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php

Salutations
Dédé

"Sophie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque j'enregistre un fichier excel, la fenêtre
envoyer un rapport ou terminer maintenant apparaît et ferme excel,
Il y a t-il une solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

Dédé
re :-)

Essaier de faire ça :
Menu démarrer, exécuter, tu tape "Excel.exe /regserver"

Pour la suite de cette commande, il te sera certeinament demandé la source
d'installation (cd-rom d'origine) ...

Est-ce que cela fonctionne ?

Une façon de faire pour réinitialiser Excel ...

"Sophie" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Dédé,

Merci pour votre aide, j'ai vérifié sur le site que tu m'as référé, mais
malheureusement, il n'y a pas de solution à mon problème.

Merci,

Sophie,

"Dédé" a écrit dans le message de news:
%
Salut Sophie :-)

Peut-être trouvera tu une solution à ton problème à l'adresse suivante :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php

Salutations
Dédé

"Sophie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque j'enregistre un fichier excel, la fenêtre
envoyer un rapport ou terminer maintenant apparaît et ferme excel,
Il y a t-il une solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

Rebonjour,

Je ne peux pas essayer maintenant, car je dois me rendre chez mon client...

Aussitôt que je peux essayer, je vous donne des nouvelles.

Merci,

Sophie

"Dédé" a écrit dans le message de news:
%
re :-)

Essaier de faire ça :
Menu démarrer, exécuter, tu tape "Excel.exe /regserver"

Pour la suite de cette commande, il te sera certeinament demandé la source
d'installation (cd-rom d'origine) ...

Est-ce que cela fonctionne ?

Une façon de faire pour réinitialiser Excel ...

"Sophie" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Dédé,

Merci pour votre aide, j'ai vérifié sur le site que tu m'as référé, mais
malheureusement, il n'y a pas de solution à mon problème.

Merci,

Sophie,

"Dédé" a écrit dans le message de news:
%
Salut Sophie :-)

Peut-être trouvera tu une solution à ton problème à l'adresse suivante :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php

Salutations
Dédé

"Sophie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque j'enregistre un fichier excel, la fenêtre
envoyer un rapport ou terminer maintenant apparaît et ferme excel,
Il y a t-il une solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie