Comportement de Firefox et Thunderbird.

11 réponses
dominique
Bonjour,
FF et Thunderbird 2.0, Linux.
Désolé pour le cross-postage mais ma question intéresse Firefox et
Thunderbird.
Depuis peu, lorsque mon épouse clique sur une URL depuis un courriel
reçu dans Thunderbird, Firefox s'obstine à n'ouvrir que sa page de
démarrage (Wikipédia) et pas l'URL sollicitée.
J'ai tenté un FF tout neuf en déplaçant tout le répertoire ~/.mozilla
vers ~/OLD_mozilla (plus de thème, d'extension, de réglage hasardeux.
Configuration par défaut assurée.)
Le comportement est toujours le même : la page de démarrage par défaut
de FF, à savoir Google en l'occurrence !
J'en déduis donc que l'erreur vient de Thunderbird...
J'ai regardé about:config de Thunderbird mais je n'ai rien vu de
particulier. Cela dit, je suis loin de tout connaître des ses paramètres
de configuration.
Si vous avez une petite idée de la piste à suivre, je suis preneur.
Merci et bon après-midi,
Dominique

1 réponse

1 2
dominique
SAM a écrit :
dominique a écrit :

Si vous avez une petite idée de la piste à suivre, je suis preneur.

Si Fx n'est pas lancé avant Th, essayer de recliquer le lien dans Th ?

Je te remercie. Mais un contributeur m'a donné la solution : mettre
firefox %s comme ligne de commande dans « mes applications préférées »
sous Gnome (Linux). C'est tout de même étrange : j'utilise KDE et je
n'ai pas besoin de %s...

Bonne journée,
Dominique
1 2