Comportement différent après choix de la session

JPB
Bonjour,
Petit "embêtement" de démarrage:
J'enclenche le PC j'arrive sur l'écran (bleu) du choix d'ouverture de la
session windows. Le comportement bizarre se passe ici.
- Si je clique tout de suite sur mon nom d'utilisateur la session s'ouvre
mais prend beaucoup de temps (ordre de grandeur 1 minute)
- Si, avant de cliquer (même utilisateur), j'attend environ 1 ou 2 minutes
la session s'ouvre rapidement (15 secondes).
Que fait le PC après la présentation de l'écran de choix de la session poue
expliquer cette différence?
Une idée ou explication de ce phénomène ?
Merci à tous
Jean-Pierre

Herser
Salut Jean François

J'ai voulu consulter une de tes pages ce soir : erreur 404 :

http://fspsa.free.fr/GRAM.html

Ton site renvoie sur Index of /

Amicalement

Herser