Comportement erratique liste déroulante

Charles ERNST
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème :
Access 2003
une petite gestion commerciale qui fonctionne convenablement.
Une lise déroulante dans un sous-formulaire lignes de commandes, permettant
de choisir un produit.

Depuis quelques jours, cette liste se déroule normalement, sur toute la
longueur des enregistrements de la table des produits, mais rien n'est
écrit, elle reste désepérément vide.
Je peux circuler vers le bas et si je choisis une ligne, mon formulaire se
remplit convenablement avec le produit censé être sur cette ligne mais qui
reste invisible.

Je crée un formulaire avec cette même liste déroulante. Elle est toujours
invisible......

autant que je me souvienne, je n'ai pas modifié ce programme ...

C'est de la magie !.....

3stone
Salut,

"Charles ERNST"
> [...]
| invisible......
|
| autant que je me souvienne, je n'ai pas modifié ce programme ...

Mise à jour ?

Regarde si tu es concerné par cette conversation :

http://cjoint.com/?kAxHPaIcZd

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Charles ERNST
Merci ! c'est bien çà !....
les champs en question avaien le format < dans les tables.....

Salut,

"Charles ERNST"