Comportement étrange

Le
Dominique
Bonjour,

Suite à une reconfiguration de mon Office 2000 sous Windows 2000 je n'arrive
plus à ouvrir la commande courrier (double clic sur l'icone courrier) depuis
le paneau de configuration. Après plusieurs essais je vois aussi que la
commande système (double clic sur l'icone systeme) ne donne rien non plus.
ALors je ne sais pas si c'est un problème windows 2000 ou office 2000. J'ai
tout réinstallé office 2000 mais sans succès.

ALors comme je ne peux pas créer de profils outlook, il m'est impossible de
démarrer celui-ci. Même en passant par l'assistant connexion internet cela
ne fonctionne pas. Il me configure effectivement un compte pop3 qui fonction
sous outlook express mais pas sous outook 2000.

Est-ce-que quelqu'un connait ou pointe ce raccourci courrier affin que je
puisse le lancer directement. merci

Slts

Dom
Dominique
Le #871512
J'ai trouvé, merci

Il suffit de lancer MLCFG32.CPL

Slts

Dom

"Dominique" news:c4s9h7$avl$
[...]

Le #871311
[...]

.Windows Update: Ecraser l'ancien et téléchargez
IE6...Vous n'aurez qu'à suivre. Par la même ne manquez pas

de mettre votre version à jour selon votre Windows.