Comportement étrange

1 réponse
Yolé
Bonsoir,

Pourquoi lorsque lorsque je change l'icone d'un répertoire, ce dernier prend
l'attribut "system" ?

Un bug de XP ou Windows ?

D'avance merci

--
Yolé

1 réponse

Yolé
Hello,

Personne ne trouve ?

J'ai ceci dans regedit :

//Allows you to use the Syste attribute for web view folders instead of Read
Only, new users//
Mais pourquoi NEWS USER ???? (Serait-ce là le problème ci-dessous ?)

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer]
"UseSystemForSystemFolders"=dword:00000001

Selon MS cela sert à remplacer l'attribut "READ" qui cause parfois soucis...
Seulement l'attribut "S" en cause autant... dixit MS, certains softs ne
voient plus les dossiers (paperport Pro) lorsqu'ils ont l'attribut
système...

Donc je mets 0 au lieu de 1, je supprime l'attirbut "s" et... cela ne change
rien !

Bordel de m....

Est-ce qu'il faut supprimer la clé en lieu et place de mettre le 0 ?

Merci de vos "toyos"

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Pourquoi lorsque lorsque je change l'icone d'un répertoire, ce dernier
prend l'attribut "system" ?

Un bug de XP ou Windows ?

D'avance merci

--
Yolé