comportement etrange lors d'un copy paste ?!

Nicawette
Bonjour =E0 tous,

1- formater une cellule en texte

2- Copier la formule suivante dans la cellule

=3DSI (2>6;2;6)

4- Changer le format de la cellule en standard

3- faite tourner la macro ci dessous

Sub remplacement()
Sheets("Sheet1").Select
Cells.Replace What:=3D"=3D", replacement:=3D"=3D", LookAt:=3DxlPart,
SearchOrder _
:=3DxlByRows, MatchCase:=3DFalse
End Sub

Je fais tourner cette macro et j'ai un message d'erreur "l'indice
n'appartient pas =E0 la selection"

MAIS si je fais "cherche et remplace" (=3D avec =3D) cela marche si j'entre
dans la cellule et je tape enter cela marche aussi.

Le pire est que pour me faciliter la t=E2che j'en enregistr=E9 cette
macro avec la fonction "cherche et remplace"; avez vous une id=E9e de ce
que cela peut-=EAtre ? =E7a fait deux jours que je tourne en rond et
c'est la derni=E8re chose qui me manque avant de finaliser mon projet.

Merci=20

nic

AV
Change de méthode :