Comportement de Google Images

c.demeester
Bonjour les gens :-)

Je n'ai pas le même comportement de Goggle Images avec Safari, Chrome et
Firefox...

Quand je recherche une image similaire, un simple glisser déposé d'une

image dans la fenêtre Goggle Image sous Chrome et Firefox m'affiche

directement la iste de images. Très pratique et rapide...

Sous Safari, je dois d'abord cliquer sur le petit appareil photo et il

m'affiche un menu qui me propose soit l'Url de l'image, soit le chemin

du fichier. Le résultat est le même mais ce n'est pas pratique.

Pourquoii cette différence ???

--

Claude Demeester

c.demeester@alussinan.org

Anne G
Le 04/04/14 02:11, Claude Demeester a écrit :

[...]

Sur Firefox, ça me fait pareil que sur ton Safari.
c.demeester
Anne G wrote:

> [...]

> Pourquoii cette différence ???

Sur Firefox, ça me fait pareil que sur ton Safari.

J'ai oublié de prèciser que j'utilise Firefox Aurora 30.0a2 .

Par acquis de conscience, je viens d'installer Firefox 28 toutes

extensions désactivées et ça fonctionne aussi, donc...mystére

--

Claude Demeester