Comportement outlook 2002 (SP2) bizarre

Patrice CHAMPROUX
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Je possède plusieurs comptes E-mail que j'interroge ensembles. Ma Boîte de
réception contenait donc les messages reçus de chacunes de mes BAL. J'ai
donc créer des dossiers au nom des différents comptes et réalisé des règles
de message indiquant par exemple que lorsqu'un message arrive du compte
Free, le déplacer dans le dossier Free. Pour le deuxième compte (Freesbee)
déplacer le message dans le dossier Freesbee. Je valide le tout par OK. Je
relance de nouveau l'assistant de gestion des messages et là, le compte
freesbee est remplacé par free ???

Y-a-t-il une manip que j'ai oublié ou est-ce un bug de Outlook, sachant que
cette procédure est parfaitement réalisée sous OE 6.

Merci d'avance pour vos infos ou vos expériences.

Amicalement,

P. Champroux

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Patrice CHAMPROUX nous interroge !

Eh bien non, ce n'est pas un *bogue*. J'ai créé les 2 dossiers, les règles
et me suis adressé des courriels avec 2 adresses différentes et ces messages
ont bien été dispatchés vers les dossiers affectés. Il doit manquer qque
chose dans la règle.

--

Salutations.
Jacques