Comportement scandaleux d'une banque.

8 réponses
Vachus Simplex
Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux. Est-ce
normal? Que peut faire la propriétaire?
Merci pour votre aide.

Miss AMINATA TOURE
Abidjan_Cote D'ivoire
VILLAGE SoS Abobo
CIDEX 1542 rue commerce 12

Bonjour ,

Je suis AMINATA TOURE. la fille de l'ancien chef TOURE MOHAMMED LAMINE
de la SIERA LEONNE. La source de votre contact me donne le courage et la
confiance de me confier à vous.

Je vous écris avec une confiance absolue premièrement pour demander
votre assistance pour transférer ma liquidité de (15.5 millions USD)
quinze Millions cinq Cents Mille Dollar Américain qui actuellement se
trouve dans le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan dans
votre compte personnel jusqu a mon arrivé dans votre pays.

> SOURCE DE L'ARGENT Mon défunt père, chef TOURE MOHAMMED LAMINE Était le
>patron des extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C)
>Freetown. cet argent est le résultat de l'or et le diamant extraient des
>mines Sierra Lyonnaise avant le début de la guerre civil entre les forces
>rebelles et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon
>pays après le coup de force qui a chassé du pouvoir le président
>démocratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH.
>
> Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous évacuer (ma
>famille) ma mère, ma petite sour et moi sur Abidjan en Cote d'ivoire avec
>nos effets personnels et la boite contenant l'argent par le biais des
>forces d'évacuation des nations unies.
> Mon père nous a demander de déposer la boite dans une compagnie privé de
>sécurité jusqu a ce qu'il nous rejoigne après la guerre.Pendant la guerre
>dans mon pays, et avec pour conséquence le pillage des propriétés
>publiques et du gouvernement par les forces rebelles, la coopération des
>mines sierra lyonnaise était l'une des cibles pilleurs et détruites.
>
> Mon père et plusieurs autres hautes fonctionnaires ont été attaqués et
>tues par les rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le
>gouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH. Suite la mort de mon père, nos
>espoirs de survie étaient complètement noyers. Cette mort prématurée de mon
>père a provoque un arrêt cardiaque à ma mère et elle aussi est décède.
>Actuellement je suis seuls dans ce pays étrange après décès brutale de ma
>sour des suite d'une longue maladie en mars 2004, sans aucune relations,
je suis actuellement comme une réfugie et orpheline souffrante et sans
aucun soutien .
Mon seul espoir actuellement est en vous et en la caisse métallique
qu'a déposer mon père dans la compagnie de sécurité. A cet effet, je
sollicite humblement votre
assistance dans le sens suivant :

1-m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de sécurité comme CO-
bénéficiaire pour transférer cet argent en votre nom dans votre propre
compte dans votre pays pour un investissement lucratif avec vous comme
principal acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de sécurité ne connaissant
pas le contenu exact de la boite parce qu'on l'a déclaré comme Document
familiales.

3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon coffre a la
maison.

4- Pour votre assistance, je vous cèderai 15% de cet argent pour vos
efforts et votre assistance.

5- Enfin je vous prie de garder cette transaction est strictement
confidentiel.

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mon égard.

Voici mon adresse presonnel :
Très sincèrement Mercie.
AMINATA TOURE

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...

8 réponses

Legi-Roll
> Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux....

Trois fils sur le même thème en une seule matinée : vous entamez une collection
?
ElBricou
Vachus Simplex a écrit :
[SNIP]

Heu... Ils vont tous y passer ?
Marc-Antoine
Vachus Simplex wrote:
Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux. Est-ce
normal? Que peut faire la propriétaire?
Merci pour votre aide.

Miss AMINATA TOURE
Abidjan_Cote D'ivoire
VILLAGE SoS Abobo
CIDEX 1542 rue commerce 12

Bonjour ,

Je suis AMINATA TOURE. la fille de l'ancien chef TOURE MOHAMMED LAMINE
de la SIERA LEONNE. La source de votre contact me donne le courage et
la confiance de me confier à vous.

Je vous écris avec une confiance absolue premièrement pour demander
votre assistance pour transférer ma liquidité de (15.5 millions USD)
quinze Millions cinq Cents Mille Dollar Américain qui actuellement se
trouve dans le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan
dans votre compte personnel jusqu a mon arrivé dans votre pays.

SOURCE DE L'ARGENT Mon défunt père, chef TOURE MOHAMMED LAMINE Était
le patron des extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C)
Freetown. cet argent est le résultat de l'or et le diamant extraient
des mines Sierra Lyonnaise avant le début de la guerre civil entre
les forces rebelles et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG
qui a détruit mon pays après le coup de force qui a chassé du
pouvoir le président démocratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH.

Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous évacuer (ma
famille) ma mère, ma petite sour et moi sur Abidjan en Cote d'ivoire
avec nos effets personnels et la boite contenant l'argent par le
biais des forces d'évacuation des nations unies.
Mon père nous a demander de déposer la boite dans une compagnie
privé de sécurité jusqu a ce qu'il nous rejoigne après la
guerre.Pendant la guerre dans mon pays, et avec pour conséquence le
pillage des propriétés publiques et du gouvernement par les forces
rebelles, la coopération des mines sierra lyonnaise était l'une des
cibles pilleurs et détruites. Mon père et plusieurs autres hautes
fonctionnaires ont été attaqués
et tues par les rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le
gouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH. Suite la mort de mon père,
nos espoirs de survie étaient complètement noyers. Cette mort
prématurée de mon père a provoque un arrêt cardiaque à ma mère et
elle aussi est décède. Actuellement je suis seuls dans ce pays
étrange après décès brutale de ma sour des suite d'une longue
maladie en mars 2004, sans aucune relations,

je suis actuellement comme une réfugie et orpheline souffrante et sans
aucun soutien .
Mon seul espoir actuellement est en vous et en la caisse métallique
qu'a déposer mon père dans la compagnie de sécurité. A cet effet, je
sollicite humblement votre
assistance dans le sens suivant :

1-m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de sécurité comme
CO- bénéficiaire pour transférer cet argent en votre nom dans votre
propre compte dans votre pays pour un investissement lucratif avec
vous comme principal acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de sécurité ne connaissant
pas le contenu exact de la boite parce qu'on l'a déclaré comme
Document familiales.

3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon coffre a la
maison.

4- Pour votre assistance, je vous cèderai 15% de cet argent pour vos
efforts et votre assistance.

5- Enfin je vous prie de garder cette transaction est strictement
confidentiel.

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mon égard.

Voici mon adresse presonnel :
Très sincèrement Mercie.
AMINATA TOURE

Ou tu nous prends pour des C... ou alors l'escroc, qui apparemment est
le même que celui de tes précédents posts, a trouvé en toi le bon Gogo
pour ne pas dire le bon C....

--
Marc-Antoine
Gérard
> Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux. Est-ce
normal? Que peut faire la propriétaire?

Ya ka leur dire qu'il peut y avoir une bombe dans la boîte métallique ...

;o)
Vachus Simplex
"Legi-Roll"

Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux....

Trois fils sur le même thème en une seule matinée : vous entamez une
collection
?

J'en reçois une douzaine par semaine, alors, je trouvais amusant d'en
proposer trois ce matin.
--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...

Marc-Antoine
Vachus Simplex wrote:
"Legi-Roll"

Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux....

Trois fils sur le même thème en une seule matinée : vous entamez une
collection
?

J'en reçois une douzaine par semaine, alors, je trouvais amusant d'en
proposer trois ce matin.

Toi ça t'amuse ce genre de c.. rie ? Et si tu en recevais une centaine,
tu nous en proposerais combien ?
--
Marc-Antoine
Nicolas Candelier
Dans son message précédent, Marc-Antoine a écrit :
Vachus Simplex wrote:
"Legi-Roll"

Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux....

Trois fils sur le même thème en une seule matinée : vous entamez une
collection
?

J'en reçois une douzaine par semaine, alors, je trouvais amusant d'en
proposer trois ce matin.

Toi ça t'amuse ce genre de c.. rie ? Et si tu en recevais une centaine, tu
nous en proposerais combien ?

Tiens moi aussi je vais poster chacun de mes spams ici :)

--
Kankan

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?
Vachus Simplex
"Marc-Antoine"

Une banque ivoirienne semble refuser à la propriétaire d'une boite
métallique, la sortie de ladite boite métallique de ses locaux....

Trois fils sur le même thème en une seule matinée : vous entamez une
collection
?

J'en reçois une douzaine par semaine, alors, je trouvais amusant d'en
proposer trois ce matin.

Toi ça t'amuse ce genre de c.. rie ?

Oui, pourquoi toi être faché? Toi avoir été pris?

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...