Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objets ??

news.wanadoo.fr
SAlut a tous.

voila quane je suis en mode création dans un formulaire je veux y
insérer une liste déroulante par exemple, mais un fois créer Acces me
repond "Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objets" et je ne sais
pas quoi faire.
merci

Raymond [mvp]
Bonsoir.

bien souvent cela provient de la bibliothèque dao qui n'est pas enregistrée
et registrée.
registrer par :
regsvr32.exe "C:.....dao360.dll" si access 2000 & +, ou 3.5x pour 97
rebooter
vérifier les références.
compiler
tester.