composant

tjfromparis
Bonjour

je ne dois pas etre reveill=E9 ce matin :

dans l'aide de Windev :

"Chargement d'un composant
Le mode de chargement du composant (au lancement du projet, ou =E0 la
premi=E8re utilisation d'un =E9l=E9ment du composant) est d=E9fini lors de
l'int=E9gration du composant dans le projet.

Pour modifier ce mode de chargement :
1. S=E9lectionnez l'option "Atelier .. Composant .. Liste des composants
import=E9s dans le projet".
2. S=E9lectionnez le composant voulu et cliquez sur le bouton
"Description".
3. Modifiez le mode de chargement (option "Mode de chargement du
composant").
"

j'ai pas l'option "Mode de chargement" ???

j'ai rat=E9 un truc ?

tjfromparis
bon ben j'ai trouvé : il manquait un tableaffiche ^^

par contre, pas moyen d'utiliser les ruptures des tables avec les
tableaux de classe ?