composant office manquant

1 réponse
marco
salut a tous,en faite j ai office xp pro 2003 avec frontpage et mon cousin a
supprimer des composant windows et depuis je n ai plus frontpage,mais le prob
c est que je n ai pas le cd rom pour le reparer,est ce que quelqu un peut me
dire comment je peux faire car j aimerai installer le sp 3 pour office mais
quand j essaye de l installer il me dis que front page est introuvable et que
je dois inserer le cd rom!!!!est il possible de trouver frontpage tout seul
ou bien je dois acheter un nouveau et tout reinstaller???
merci d avance....

1 réponse

Azo3
si tu as une licence et son numero légalement , tu peux emprunter les cd (de
la même version) d'office!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"marco" a écrit dans le message de news:

salut a tous,en faite j ai office xp pro 2003 avec frontpage et mon cousin
a
supprimer des composant windows et depuis je n ai plus frontpage,mais le
prob
c est que je n ai pas le cd rom pour le reparer,est ce que quelqu un peut
me
dire comment je peux faire car j aimerai installer le sp 3 pour office
mais
quand j essaye de l installer il me dis que front page est introuvable et
que
je dois inserer le cd rom!!!!est il possible de trouver frontpage tout
seul
ou bien je dois acheter un nouveau et tout reinstaller???
merci d avance....