Composant recherche

5 réponses
Edso
Bonjour,

J'ai inséré dans mon site une page recherche utilisant le composant
recherche:
www.multiprojets.com/recherche

malgré que mon hebergeur dispose des extensions frontpage, le composant ne
trouve aucun resultat quelque soit la rechrerche.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Merci d'avance

Edso

5 réponses

B. M.
Edso a écrit :

Bonjour,

J'ai inséré dans mon site une page recherche utilisant le composant
recherche:
www.multiprojets.com/recherche

malgré que mon hebergeur dispose des extensions frontpage, le composant ne
trouve aucun resultat quelque soit la rechrerche.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Merci d'avance

Edso

Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses !
--
B. M.
http://www.america-dreamz.com
Edso
Il devrait y avoir beaucoup plus de réponse.
Si on tape ms project qui apparait sur toutes les pages, il ne trouve rien.

"B. M." a écrit dans le message de
news:421e2804$0$3146$
Edso a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai inséré dans mon site une page recherche utilisant le composant
> recherche:
> www.multiprojets.com/recherche
>
> malgré que mon hebergeur dispose des extensions frontpage, le composant

ne
> trouve aucun resultat quelque soit la rechrerche.
> Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
>
> Merci d'avance
>
> Edso
>

Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses !
--
B. M.
http://www.america-dreamz.com

Louise
Bonjour,
Peut-être que demander un recalcul des liens pourrait aider.
Il faudrait ouvrir le site distant dans FrontPage (avec l'adresse http://).
Puis, au menu Outils, choisir Recalculer les liens hypertexte.

Au revoir,
Louise

"Edso" a écrit dans le message de news:

Il devrait y avoir beaucoup plus de réponse.
Si on tape ms project qui apparait sur toutes les pages, il ne trouve rien.

"B. M." a écrit dans le message de
news:421e2804$0$3146$
> Edso a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai inséré dans mon site une page recherche utilisant le composant
> > recherche:
> > www.multiprojets.com/recherche
> >
> > malgré que mon hebergeur dispose des extensions frontpage, le composant
ne
> > trouve aucun resultat quelque soit la rechrerche.
> > Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Edso
> >
>
> Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses !
> --
> B. M.
> http://www.america-dreamz.com

Edso
Merci, Louise pour votre réponse, mais ça ne change rien.
Sur quoi se base ce composant pour faire une recherche?

Edso

"Louise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Peut-être que demander un recalcul des liens pourrait aider.
Il faudrait ouvrir le site distant dans FrontPage (avec l'adresse

http://).
Puis, au menu Outils, choisir Recalculer les liens hypertexte.

Au revoir,
Louise

"Edso" a écrit dans le message de news:

> Il devrait y avoir beaucoup plus de réponse.
> Si on tape ms project qui apparait sur toutes les pages, il ne trouve

rien.
>
> "B. M." a écrit dans le message de
> news:421e2804$0$3146$
> > Edso a écrit :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai inséré dans mon site une page recherche utilisant le composant
> > > recherche:
> > > www.multiprojets.com/recherche
> > >
> > > malgré que mon hebergeur dispose des extensions frontpage, le

composant
> ne
> > > trouve aucun resultat quelque soit la rechrerche.
> > > Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > Edso
> > >
> >
> > Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses

!
> > --
> > B. M.
> > http://www.america-dreamz.com
>

Louise
Bonjour,
Le composant de FrontPage se sert d'un service d'indexation
sur le serveur. Ce qui donne une autre piste de recherche:
pouvez-vous consulter votre hébergeur pour vérifier si ce
service d'indexation est bien activé ?

Pour compléter, voici une fiche technique qui présente, à la fin,
quelques situations où le service de recherche ne fonctionne
pas correctement (comme un index corrompu, un disque plein,
certains documents non indexés) :
http://support.microsoft.com/?id08202

Au revoir,
Louise

"Edso" a écrit dans le message de news:

Merci, Louise pour votre réponse, mais ça ne change rien.
Sur quoi se base ce composant pour faire une recherche?

Edso