Composant recherche

Edso
Bonjour,

J'ai inséré dans mon site une page recherche utilisant le composant
recherche:
www.multiprojets.com/recherche

malgré que mon hebergeur dispose des extensions frontpage, le composant ne
trouve aucun resultat quelque soit la rechrerche.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Merci d'avance

Edso

B. M.
Edso a écrit :

[...]

Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses !
--
B. M.
http://www.america-dreamz.com
Edso
Il devrait y avoir beaucoup plus de réponse.
Si on tape ms project qui apparait sur toutes les pages, il ne trouve rien.

"B. M." a écrit dans le message de
Edso a écrit :

> [...]

> Merci d'avance
>
> Edso

Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses !

Louise
Bonjour,
Peut-être que demander un recalcul des liens pourrait aider.
Il faudrait ouvrir le site distant dans FrontPage (avec l'adresse http://).
Puis, au menu Outils, choisir Recalculer les liens hypertexte.

Au revoir,
Louise

"B. M." a écrit dans le message de

> Il marche très bien ce moteur. J'ai tapé projet et j'ai eu 4 réponses !
> --
> B. M.
> http://www.america-dreamz.com

Edso
Merci, Louise pour votre réponse, mais ça ne change rien.
Sur quoi se base ce composant pour faire une recherche?

Edso

!

Louise
Bonjour,
Le composant de FrontPage se sert d'un service d'indexation
sur le serveur. Ce qui donne une autre piste de recherche:
pouvez-vous consulter votre hébergeur pour vérifier si ce
service d'indexation est bien activé ?

Pour compléter, voici une fiche technique qui présente, à la fin,
quelques situations où le service de recherche ne fonctionne
pas correctement (comme un index corrompu, un disque plein,
certains documents non indexés) :
http://support.microsoft.com/?id08202