Composant TIFF - JPG - GIF

3 réponses
baledent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un composant freeware (c'est important) pour mon
add-in qui me permettrait de faire des traitements sur les images, comme par
exemple :

- TIFF multi-documents vers des jpg, TIFF ou gif mono-document
- regrouper les images en TIFF, jpg ou gif en un seul document TIFF
-...

J'ai recherché sur google mais je ne trouve pas grand chose. Ou alors c'est
payant.

Je me pose aussi la question suivante : est-ce que le SDK pour Directx 9
peut faire ce genre de traitement ? Comme je suis en cours de chargement,
peut-être que cela m'apportera une solution.

Merci pour votre aide.

3 réponses

Stéphane Maillard
Bonjour,

Pas de composants mais des codes de manipulation en VB sur le site ci-dessous :
http://www.catenary.com/sampcode/vicsamp.html

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"baledent" a écrit dans le message de news:3f0c02e1$0$26580$
| Bonjour,
|
| Je suis à la recherche d'un composant freeware (c'est important) pour mon
| add-in qui me permettrait de faire des traitements sur les images, comme par
| exemple :
|
| - TIFF multi-documents vers des jpg, TIFF ou gif mono-document
| - regrouper les images en TIFF, jpg ou gif en un seul document TIFF
| -...
|
| J'ai recherché sur google mais je ne trouve pas grand chose. Ou alors c'est
| payant.
|
| Je me pose aussi la question suivante : est-ce que le SDK pour Directx 9
| peut faire ce genre de traitement ? Comme je suis en cours de chargement,
| peut-être que cela m'apportera une solution.
|
| Merci pour votre aide.
|
Bismark Prods
J'ai un code pour transformer WMF en EMF des fois que ...

"Stéphane Maillard" a écrit dans le
message de news:
Re,

Erreur la DLL utilisé est payante ~499 $

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software

ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le

détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy

Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then

please delete it and notify immediatly the sender.

"Stéphane Maillard" a écrit dans le

message de news:
| Bonjour,
|
| Pas de composants mais des codes de manipulation en VB sur le site

ci-dessous :
| http://www.catenary.com/sampcode/vicsamp.html
|
| --
|
| Cordialement
|
| Stéphane Maillard
| Rixy Software
| Port.: 06.15.49.63.92
| Tél/Fax : 02.99.20.17.37
|
| L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy

Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
| Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le

détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.
|
| The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy

Software can not therefore be considered responsible for
| the contents.
| If you are not the intended recipient of this confidential message, then

please delete it and notify immediatly the sender.
|
| "baledent" a écrit dans le message de

news:3f0c02e1$0$26580$
| | Bonjour,
| |
| | Je suis à la recherche d'un composant freeware (c'est important) pour

mon
| | add-in qui me permettrait de faire des traitements sur les images,

comme par
| | exemple :
| |
| | - TIFF multi-documents vers des jpg, TIFF ou gif mono-document
| | - regrouper les images en TIFF, jpg ou gif en un seul document TIFF
| |
| | J'ai recherché sur google mais je ne trouve pas grand chose. Ou alors

c'est
| | payant.
| |
| | Je me pose aussi la question suivante : est-ce que le SDK pour Directx

| | peut faire ce genre de traitement ? Comme je suis en cours de

chargement,
| | peut-être que cela m'apportera une solution.
| |
| | Merci pour votre aide.
| |
|

baledent
Bonsoir,

Oui je pense que je peux toujours regarder. Cela me donnera des pistes. De
plus, regardons le côté positif : cela m'apportera de nouvelles compétences.

Merci pour votre proposition.

"Bismark Prods" a écrit dans le message de news:
#
J'ai un code pour transformer WMF en EMF des fois que ...

"Stéphane Maillard" a écrit dans le
message de news:
> Re,
>
> Erreur la DLL utilisé est payante ~499 $
>
> --
>
> Cordialement
>
> Stéphane Maillard
> Rixy Software
> Port.: 06.15.49.63.92
> Tél/Fax : 02.99.20.17.37
>
> L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy

Software
ne peut être tenu responsable de son contenu.
> Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le
détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.
>
> The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy
Software can not therefore be considered responsible for
> the contents.
> If you are not the intended recipient of this confidential message, then
please delete it and notify immediatly the sender.
>
> "Stéphane Maillard" a écrit dans

le
message de news:
> | Bonjour,
> |
> | Pas de composants mais des codes de manipulation en VB sur le site
ci-dessous :
> | http://www.catenary.com/sampcode/vicsamp.html
> |
> | --
> |