Composant WD8 vers WD9

SP&B
Bonjour,

N'ayant pas encore acheté WD9, qui pourait me renseigner sur le point
suivant :
Si on incorpore un composant développé sous WD 8 directement dans une appli
WD 9 celà fonctionne, ou faut t'il d'abord migrer le composant en WD 9 ?

Merci de vos réponses.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
spetb_no_Spam@tiscali.fr

Pascal F
SP&B a pensé très fort :
[...]

Je viens de faire le test avec des composants de la version 8 (composants fournis avec >D et composants issus des LST 58 et 59) et pas de problèmes à priori.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
SP&B
> Je viens de faire le test avec des composants de la version 8 (composants
fournis avec >D et composants issus des LST 58 et 59) et pas de problèmes
à priori.

Bonsoir,

Merci.

Sincères salutations