composer CD Power Point à lire sur lecteur DVD de salon

kikie robel
Bonjour,
J'ai composé un document Power Point sur une croisière que je viens
d'effectuer et j'aimerais transférer ce dossier sur un CD qui pourrait être
lu sur un lecteur de DVD de salon.

Merci pour votre réponse qui m'aiderait beaucoup.

kikie421

Clément Marcotte
Bonjour,

2 méthodes avec leurs bons et mauvais côtés:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

"kikie robel" <kikie a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacky
If you want to burn your PowerPoint presentation to DVD, you can try PPT2DVD
from http://www.ppt-to-dvd.com. Thanks.

"Clément Marcotte"
:u1g5Ka%
[...]

J'ai compos?un document Power Point sur une croisière que je viens