Composition d'un formulaire avec 2 tables plusieurs à plusieurs

backBack
Bonjour à tous,

J'ai la table Étudiants (edudiantsID) et la table Cours (coursID). Ces 2
tables sont unies par une table de connection (etudiantsID et coursID) pour
faciliter la relation plusieurs à plusieurs.

Ma demande: dites-mois, s.v.p. la procédure pour créer un formulaire
unique, c'est-à-dire qui combine les deux premières tables. Jusqu'à
maintenant je réussis à entrer les infos dans les tables en entrant de
l'information aussi dans la date de jonction mais je voudrais travailler
avec un formulaire fonctionnel.

hm15
Bonjour backBack,

avec un formulaire unique basé sur une requête qui regroupe les 3 tables, tu
pourras consulter les données seulement.
Pour pouvoir saisir, il faut un formulaire principal (contenant les champs
du côté 1 de la relation) et un sous-formulaire (contenant le côté n).
Tu peux créer un formulaire principal Etudiants qui affiche tous les cours
par étudiant dans un sous-formulaire et l'inverse, un formulaire principal
Cours avec la liste des étudiants par cours.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

Merci