Composition à la mode.

22 réponses
Dominique
Bonjour,

Ce type de composition semble devenir très à la mode dans le monde
journalistique :

https://framapic.org/MKZJtGIDbaNK/KjhbrAvpEwAX.jpg

Personnellement, je la trouve laide. Au-delà du thème même de cette
photo qui n'est pas l'objet de ce post, que pensez-vous de cette
composition ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

2 réponses

1 2 3
Birdy
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 30/12/2016 à 07:38, Dominique a écrit :
Ce type de composition semble devenir très à la mode dans le monde
journalistique :
https://framapic.org/MKZJtGIDbaNK/KjhbrAvpEwAX.jpg
Personnellement, je la trouve laide. Au-delà du thème même de cette
photo qui n'est pas l'objet de ce post, que pensez-vous de cette
composition ?

Photo banale qu'on essaye de rendre moins banale.
S'il y avait un texte sur le panneau, ça se comprendrait, mais là, rien.
C'est alors peut-être une allusion à la vacuité des hommes politiques, avec
des projecteurs qui éclairent le néant.

Exactement ce que j'en pense pour une fois qu'un journaliste utilise
une symbolique pour une photo, sans que le metteur en page ne la
saccage.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/12/2016 18:54, Birdy a écrit :
Exactement ce que j'en pense pour une fois qu'un journaliste utilise une
symbolique pour une photo, sans que le metteur en page ne la saccage.

quand ça symbolise n'importe quoi, est-ce que c'est encore symbolique ?
1 2 3