Composition rouquine

Le
Stephane Legras-Decussy
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout c'est juste crâmé de
sécheresse Quercy, au bord du Célé.

https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

  • Partager ce contenu :
GhostRaider
Le 31/08/2018 12:21, GhostRaider a écrit :
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

Une photo de SLD, c'est rare, donc ça doit être traité avec respect.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFkvgwoERY_DSCN5695-001.JPG

mwoui pour le feuillage... non pour le ciel.
si on fait traitement différencié, attention à l'effet HDR merdique...
j'ai progressivement, en 10 ans, arrêté de tenter ce genre chose en fait.

C'est juste un clic sur "J'ai de la chance" dans Picasa.
Un 2ème clic pour le ciel :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFmQzSNMeY_DSCN5695-002.JPG
Alf92
Le #26487161
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/08/2018 12:11, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Ce n'est pas l'automne, c'est début aout... c'est juste crâmé de
sécheresse... Quercy, au bord du Célé.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHEtnUNYgap_DSCN5695.JPG

pas inoubliable mais belle caresse à ma rétine

j'assume le côté fond d'ecran microsoft de celle là :-)
j'ai passé 15j en Ardèche, même sècheresse...

le nombre de fois où il faut trainer le kayak sur les cailloux...

on a préféré éviter les embouillages de canoés
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFnsdu0NPS_20180822-151605-009-01R.jpg
Alf92
Le #26487167
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFlZTbbirP_Untitled.JPG
OK je sors :)

non reste !
tu as tes chances aux Yvon d'or
Alf92
Le #26487166
GhostRaider :
Une photo de SLD, c'est rare, donc ça doit être traité avec respect.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFkvgwoERY_DSCN5695-001.JPG

avec une DMLA ou une cataracte ou une altération du bon goût ça passe
très bien
Alf92
Le #26487164
[...]

bin t'as pas eu de chance :-(
Un 2ème clic pour le ciel :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFmQzSNMeY_DSCN5695-002.JPG

conseil du jour : arrête de jouer
GhostRaider
Le #26487195
Le 31/08/2018 à 15:19, Alf92 a écrit :
[...]

Celle-là aussi est bien, et mérite un peu plus de contraste.
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHFqhz42t3Y_20180822-151605-009-002.jpg
GhostRaider
Le #26487194
Le 31/08/2018 à 15:39, Alf92 a écrit :
[...]

Tu me donnes de ordres maintenant ?
GhostRaider
Le #26487193
Le 31/08/2018 à 15:37, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Ben tu vois, si tu fais un petit effort d 'anticipation personnelle.
Stephane Legras-Decussy
Le #26487262
Le 31/08/2018 13:52, efji a écrit :
[...]

ça devient un film de Peter Jackson :-)
benoit
Le #26487282
GhostRaider
Le 31/08/2018 à 13:52, efji a écrit :
[...]

Ca se vendrait bien chez IKEA.

Fais gaffe, t'as un concurrent sérieux :)
Benoit chez lui à leraillez.com